AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 thank your lucky stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: thank your lucky stars   Mer 24 Mai - 10:05


[TAYLOR MILLER]
"I'd rather be lucky than good."
[âge] 23 ans.  [origines] américaines et anglaises. [en ville] depuis toujours. [statut] célibataire. [emploi] étudiant. [$$$] aisé sans être riche. [groupe] black hole.

keywords: colérique. matérialiste. angleterre. déterminé. présentable. baseball. passionné. énervant. cinéma. fêtard. seul. gastronomie. entêté. ambitieux.


[a lot on my mind]
#1 Taylor est le premier d’une famille d’un seul enfant. Merveilleux. Il s’est toujours ennuyé quand il était enfant. Ses parents étaient rarement à la maison, ne l’appelaient pas beaucoup lorsqu’ils étaient en déplacement, ses ailleuls n’habitant pas dans le coin, il a été élevé au rythme des changements de baby sitter. Sans frère. Ni sœur. Bref, personne à torturer, personne à mortifier, que la vie est injuste. C’est bien la seule raison qui le pousserait à devenir altruiste : avoir une fratrie.

#2 Le jeune homme est du genre à se brouiller avec les gens pour pas grand chose et à ne jamais vouloir s’excuser ou faire le premier pas. Trop d’orgueil vous comprenez ? Malheureusement, lorsque la personne avec laquelle il se brouille est son père, connu pour avoir autant voire plus d’orgueil que son fils, on en vient à des situations impossibles ou les deux générations ne peuvent plus se voir. Alors Taylor n’a pas suivi ses parents lorsqu’ils sont allés s’installer définitivement à New York.

#3 Lorsqu’il a une relation avec une fille, son cœur lui appartient. C’est déjà pas mal. Il met toute son âme dans la relation et sait se poser plusieurs mois ou années avec une seule personne. Néanmoins, si son cœur est pris, ce n’est pas le cas de son corps. Rester fidèle est la chose la plus difficile à faire pour lui. Alors maintenant qu’il est célibataire, je ne vous raconte pas les dégâts.

#4 La solitude. Taylor l’aime plus que tout, il ferait même d’elle son âme sœur. A vrai dire il ne s’en plaint pas trop. Il aime entendre le silence lorsqu’il rentre chez lui, il aime sortir seul. Il a trop été déçu par le passé par des amis qui n’en étaient pas vraiment. Mais, au fond de lui, il ne demande qu’à changer. Depuis sa rupture, une nouvelle vie s’offre à lui. Il va lui falloir du temps pour changer mais rien n’est impossible.

#5 Une partie de lui est épris de vengeance quand l'autre se noit dans le chagrin. Taylor a été largué il y a peu par sa copine de deux ans. Par une vieille lettre en plus. Depuis, il se trouve dans un état catastrophique entre dépression et envie de commettre des choses horribles. Et puis il se rappelle que sa vie est formidable, qu'il est formidable (oui il est un peu égocentrique), et c'est reparti pour quelques heures. Complètement perturbé le type.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mer 24 Mai - 10:06

Vous pouvez poster Je suis ouvert à tout types de liens, on peut toujours faire rentrer n'importe quoi dans nos histoires respectives, tant qu'il y a matière à avoir des rps qui claquent Cool red
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mer 24 Mai - 10:07

Et un dernier on sait jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mer 24 Mai - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mar 30 Mai - 10:34

Nova Armoured a écrit:

Pardon pour le retard bril bril
Bonjour toi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
avatar
messages : 664
à liberty depuis : 19/05/2017
avatar + © : baekhyun + bramble heart. ♡
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : non.
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mar 30 Mai - 11:03

entre étudiants. héhé coeur

_________________

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mar 30 Mai - 12:00

Shiro Ohno a écrit:
entre étudiants. héhé coeur

oui héhé une idée ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mar 30 Mai - 12:53

Est-ce que ça aurait été le genre de Taylor d'offrir une bonne vieille cassette avec une playlist romantique/mélancolique à son ex (quand ils étaient encore en couple, voire peut-être même avant qu'elle décide de le quitter) ? Une playlist ayant pour thème toutes les choses qu'il aurait voulu dire ? Parce que dans un de mes RPs Nova trouve une cassette avec inscrit "this is everything i didn't say" dans la poubelle d'une fille chez qui elle squatte et j'me demandais si j'aurais pu relier ça à Taylor. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mar 30 Mai - 13:33

Ca aurait totalement pu être le cas oui bril Quand il est épris de quelqu'un, son caractère change du tout au tout et il se transforme en romantique presque niais mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mar 30 Mai - 17:05

Okay c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mar 30 Mai - 18:32

Tu voudrais que dans un rp elle lui la rapporte ou lui dise qu'elle l'a trouvé ? bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mar 30 Mai - 21:08

Oui, ça pourrait grave intéressant ! bril Par contre j'ignore dans quel contexte. Parce que quand elle a trouvé le CD, elle n'a pas eu de mal à trouver son auteur parce qu'elle a fouillé dans la chambre de l'ex de Taylor. Mais j'ignore pourquoi elle irait le voir pour lui en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mer 31 Mai - 13:25

L'ex de Taylor et Nova auraient pu être de très grandes amies ? Et elle sait que Taylor est complètement dévasté depuis le départ de son ex. Du coup il aurait pu venir chez Nova pour savoir si elle avait des nouvelles, si elle sait les raisons du départ ? Et là elle lui parle de la cassette ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: thank your lucky stars   Mer 31 Mai - 14:40

Nova n'est pas sociable et n'a pas de maison donc c'est assez compliqué.
J'pense plutôt que Nova aurait pu squatter chez Taylor (pendant qu'il s'était absenté pour x raison) puis en fouillant chez lui (c'est une habitude qu'elle a) elle aurait fait le rapprochement et compris que c'était lui le fameux Taylor qui avait fait la cassette qu'elle avait trouvé en squattant chez son ex. Puis de fil en aiguille il la surprend chez lui et elle en profite pour parler de la cassette ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: thank your lucky stars   

Revenir en haut Aller en bas
 

thank your lucky stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BTSSB - Lucky Pack 10 septembre !
» Les fashion stars
» The Normandy all stars.
» Les plus gros scandales de stars françaises
» Les vacheries de stars

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.