n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

[f] girl on fire  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: scénarios & pré-liens
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Mar 23 Mai - 18:59
Invité


[RILEY NOM AU CHOIX]
"some girls are made of witchcraft and wolf."
(idées d'avatar) au choix le plus total, en adéquation avec l'âge.

[âge] 19-20 ans.  [origines] libres. [en ville] depuis toujours, elle y est née et ne l'a jamais quittée. [statut] célibataire, comme depuis toujours. l'orientation la plus logique pour riley serait homosexuelle, mais elle peut être bi si vous préférez coeur [emploi] au choix, mais quelque chose de peu reluisant et d'illégal, surtout. je l'imagine bien faire partie du gang de liberty, d'ailleurs. [$$$] $. [groupe] black hole. [crédits] nikita gill.

keywords: feu, flamme, incendiaire, révoltée, noir, rouge, sang, ténèbres, haine, colère, poings, fébrile, manifestations, politique, anarchie, féminisme, sans compromission, sauvage, maligne, agile, casseuse, violence, parpaings, ciel étoilé, revanche, argent, capitalisme, dégoût, verve affûtée (...)

[memories]
Née dans la désolation des bas quartiers de liberty, mère prostituée et père inconnu (son histoire diffère selon l'alcoolémie de sa génitrice, tantôt richissime client, viol ou amour illicite), Riley c'est l'anti-rêve américain. Aînée d'une famille (trop) nombreuse dans la dèche, elle grandit dans l'indifférence la plus totale et un besoin presque vital de maintenir à flots un navire qui prend l'eau. Riley ramasse sa mère lorsqu'elle est trop ivre ou droguée, elle vire les types qui colonisent son espace vital, surveille les devoirs et chaparde dans les supérettes pour économiser de quoi offrir aux petits. Mature trop tôt, responsabilisée très jeune, Riley c'est la gamine au visage sombre et à la mâchoire serrée. Celle qui te fixe de son regard noir et ne t'adressera jamais la parole. C'est ainsi qu'elle rencontre Sasha, son double : une autre môme silencieuse et ravagée, terrée dans une secte la peau tatouée d'ecchymoses. Elles entrent en collision, voisines, écolières, pour ne plus jamais se séparer. Riley, elle est féministe, elle a la haine des hommes qui défilent chez maman depuis toujours et des élites qui ne font que diviser le monde et s'enrichir sur le dos des opprimés. Riley, elle veut changer le monde, mais sans aucune concession. Elle ne veut pas des bancs de la fac qui te lavent le cerveau, elle ne veut pas d'un homme et d'une petite vie bien rangée, elle, elle rêve de révolution, de peuple qui se lève. Elle est politisée, connectée, engagée, capable de s'introduire dans les systèmes informatiques les plus performants tout en faisant disparaître ton sac à main ni vu, ni connu. Riley, elle est inconstante, instable, elle éructe et bouillonne au gré de ses combats.



[soulmates] SASHA SAVAGE
Y a qu'une seule constante dans sa vie dissolue, une nana de toujours, une voisine devenue amie, égale, âme soeur peut-être. Sasha. Fascinante, dangereuse, révoltée, l'autre face d'une même pièce à la trajectoire pourtant contraire. Malgré leurs égoïsmes assumés, elles s'aiment, se soutiennent et se respectent (c'est là le plus important). Pourtant, elles s'engueulent, s'injurient, se frappent ou s'embrassent, hurlent ou feulent. Trop semblables pour fonctionner sans heurts, trop différentes pour ne pas s'attirer comme des aimants. Sasha et Riley ont toujours tout partagé, de la pauvreté comme pétrole engluant au mépris des hommes en passant par une férocité de révoltées qui veulent les voir brûler, ces connards de puissants. Mais leurs chemins divergent et le conflit gronde. Riley lutte, vole et milite quand Sasha, elle, a pris le chemin honni. Celui de sa mère, celui de la prostitution et du mépris d'elle-même. Alors si elles s'allient toujours pour dérober ensemble, y a quand même un vent de conflit entre elles, de frustration et d'aigreur. Amies permanentes, amantes en pointillés et rivales inopérantes, elles sont ingérables séparément et insubmersibles lorsqu'elles décident de s'unir.





[vos attentes] Coucou toi  ,  
Allez, prends Riley, parce que c'est la seule constante de Sasha et celle qui sera sans doute et à jamais son unique amie, vu le caractère de ma blonde  eat L'avatar est de surcroît ultralibre, je n'impose jamais un truc aussi trivial parce qu'on va pas se mentir : je. m'en. fiche. tant que l'avatar coïncide à l'âge du personnage à +4/-4 ans sinon ça me perturbe   mais pour le reste, c'est avant tout ton personnage, il doit donc porter une bouille qui te plaît et t'inspire et moi, je suis cool là-dessus, je peux te donner quelques idées si t'en manques, bien sûr, mais c'est pas à moi de le choisir donc je préfère ne pas en proposer d'entrée de jeu wop Sinon, je ne demande pas grand chose de plus qu'un RP par semaine cara plus c'est mieux bien sûr mais je ne suis pas la nana la plus rapide du coin) Tu peux écrire à je, à tu, à il, rien ne me dérange, tu peux poster court comme long, tout me va. Entre nous, j'ai toujours écrit des pavés mais je n'en ai plus vraiment envie et j'essaye de me restreindre donc que tu écrives court ou long tu es le/la bienvenue parce que je ne suis pas certaine de bien réussir à me calmer niveau longueur mais je ferai de mon mieux coeur. Ma seule exigence, c'est un bon niveau de RP (le genre qui donne envie de répondre illico et fait grave fangirler ) ces dernières années, je n'ai jamais été déçue par un style alors c'est obvious. Du coup... la seule chose avec laquelle je suis un peu relou c'est l'orthographe. On fait tous des fautes, bien sûr, mais s'il y en a trop, ça me bloque totalement, surtout des "manger" au lieu de "mangé" par exemple et inversement. De la même façon, merci de t'inscrire que si tu es disponible et qu'incarner un personnage sur le long terme t'intéresse, pour le faire évoluer et toussa, sinon ça fait des désillusions, c'est triste, c'est moche, personne n'aime ça  mega red En dehors de ça, je suis cool et je te promets plein de beaux rps tout droit sortis de dramaland  red ! En plus, le personnage est très libre, tant dans son histoire que dans ses liens vu que celui avec Sasha, bien que primordial, essentiel, au-dessus des étoiles et tout ça, est fluctuant selon les périodes alors ça te laisse la liberté de faire ce que tu veux, plus ou moins quand tu veux, avec qui tu veux.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 17 Aoû - 21:50
Invité
J'espère que tu es prête à me recevoir. roule coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 17 Aoû - 22:39
Invité
always & forever coeur coeur
(tu vas me motiver à me bouger les fesses, je sors d'absence et je galère à reprendre l'écriture alors que je suis comme une moule à son rocher qui veut surtout pas en décoller mdr) (du coup je t'aime deux fois plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
should i stay or should i go ?

Jeu 17 Aoû - 22:44
Invité
C'est parfait dans ce cas. Je débute la fiche de présentation et je la posterai finalisée voire à mi-chemin dès demain. bril
Revenir en haut Aller en bas
Stella Burrows
lost in the world
avatar
should i stay or should i go ?

Dim 20 Aoû - 10:48
scénario pris I love you



memories hurt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[f] girl on fire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L.A Girl
» [BASE DE DONNEES] She ra & Golden Girl
» MAC Look in a Box: Girl Next Door Set
» Ma 1ère MOXIE GIRL Avery by Vanessa
» Blog de floti-girl

+

Sauter vers: