AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 we are here to laugh at the odds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: we are here to laugh at the odds   Dim 21 Mai - 21:31


[ARMIN BAIER]
"being alone never felt right. sometimes it felt good, but it never felt right."
(avan jobia) // kidd, bukowski

[âge] quelque fois il a l’impression d’être au bout de la vie, ce moment où on regarde son passé et qu’on se demande comment le temps a pu filer aussi vite ; quelque fois il a l’impression d’avoir trop vécu, que la fatigue est trop puissante ; il en a vécu, des choses, armin, même s’il n’a que vingt-quatre ans. mais armin il sait que demain recèle encore de merveilles. il sait que ça vaut le coup. [origines] même si les substances qui coulent dans ses veines lui donnaient un teint blafard, sa mère elle a la peau halée, la peau qui respire l’orient ; quelque part où le soleil brûle et assomme. c’est une beauté libanaise, fanée et dénaturée. déracinée depuis bien trop longtemps. son père, il n’en a rien à foutre. [en ville] liberty c’est sa ville. sa vie. son terrain de jeux, son terrain de négoce. liberty il l’aime autant qu’il la déteste. il y voit sa mère hanter les rues. il y voit sa grand-mère l’accueillir et lui apprendre à aimer. il y voit des cris de joie et des cris d’effroi, des larmes de bonheur et des larmes de tristesse. il s’y sent chez lui, et il s’y sent perdu. [statut] armin il sait que l’amour c’est un jeu dangereux. qu’on y perd des plumes, que du sang coule, que des larmes se déversent. que c’est pas quelque chose à prendre à la légère. alors armin il multiplie les conquêtes pour pas s’enticher, pour pas tomber pour l’une. il ne leur demande pas leur prénom. ils ne sont que des surnoms. des numéros. mec du hammam numéro 1, mec du hamman numéro 2. le sexe, pour le sexe. ça l’écœure, quelques fois. il s’écœure. peut-être qu’il suffit de tomber sur la bonne étoile et la fixer dans son ciel pour toujours. facile ? pas sûr. [emploi] étudier, ça aurait pu être son truc. s’il en avait eu la chance. s’il avait écouté sa grand-mère. il aurait pu faire quelque chose. il aurait pu apprécier se faire réveiller par un réveil chaque matin à la même heure, sauter du lit, s’habiller, se forcer à petit-déjeuner, pisser un coup, se brosser les dents, se faire une belle couette, et se battre contre le trafic pour faire gagner un tas de pognon à un mec qu’il ne verrait jamais. ou alors, il aurait pu réaliser son rêve. chut. au lieu de ça, il a décidé d’être l’esclave d’une autre machine. celle du deal. il n’est qu’un pion parmi d’autres. mais c’est ce qu’il peut faire de mieux. [$$$] c'est pas facile tous les jours, mais c'est pas dur non plus. il a ce qu'il faut. il essaie de ne pas trop accumuler, parce qu'il sait d'où ça vient, tout ce qu'il a. de la drogue. et c'est sale.[groupe] black hole.

keywords: maman, poudre, arc-en-ciel (de pilules), argent (sale), grand-mère, islam, généreux, souillé, soupirs, éclats, blessures, griffures, sourires, orient, dénaturé, garçons, jugement dernier, lèvres salées, cœur sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: we are here to laugh at the odds   Dim 21 Mai - 21:32

liens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: we are here to laugh at the odds   Dim 21 Mai - 21:32

et évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: we are here to laugh at the odds   Mer 24 Mai - 3:25

Je veux bien un lien! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: we are here to laugh at the odds   Mer 24 Mai - 10:07

Moi aussi bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: we are here to laugh at the odds   Jeu 1 Juin - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: we are here to laugh at the odds   

Revenir en haut Aller en bas
 

we are here to laugh at the odds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.