AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 

smoke screen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

MessageSujet: smoke screen   Sam 20 Mai - 21:59

[ARMIN BAIER]
"being alone never felt right. sometimes it felt good, but it never felt right."
(avan jobia) // kidd, bukowski

[âge] quelque fois il a l’impression d’être au bout de la vie, ce moment où on regarde son passé et qu’on se demande comment le temps a pu filer aussi vite ; quelque fois il a l’impression d’avoir trop vécu, que la fatigue est trop puissante ; il en a vécu, des choses, armin, même s’il n’a que vingt-quatre ans. mais armin il sait que demain recèle encore de merveilles. il sait que ça vaut le coup. [origines] même si les substances qui coulent dans ses veines lui donnaient un teint blafard, sa mère elle a la peau halée, la peau qui respire l’orient ; quelque part où le soleil brûle et assomme. c’est une beauté libanaise, fanée et dénaturée. déracinée depuis bien trop longtemps. son père, il n’en a rien à foutre. [en ville] liberty c’est sa ville. sa vie. son terrain de jeux, son terrain de négoce. liberty il l’aime autant qu’il la déteste. il y voit sa mère hanter les rues. il y voit sa grand-mère l’accueillir et lui apprendre à aimer. il y voit des cris de joie et des cris d’effroi, des larmes de bonheur et des larmes de tristesse. il s’y sent chez lui, et il s’y sent perdu. [statut] armin il sait que l’amour c’est un jeu dangereux. qu’on y perd des plumes, que du sang coule, que des larmes se déversent. que c’est pas quelque chose à prendre à la légère. alors armin il multiplie les conquêtes pour pas s’enticher, pour pas tomber pour l’une. il ne leur demande pas leur prénom. ils ne sont que des surnoms. des numéros. mec du hammam numéro 1, mec du hamman numéro 2. le sexe, pour le sexe. ça l’écœure, quelques fois. il s’écœure. peut-être qu’il suffit de tomber sur la bonne étoile et la fixer dans son ciel pour toujours. facile ? pas sûr. [emploi] étudier, ça aurait pu être son truc. s’il en avait eu la chance. s’il avait écouté sa grand-mère. il aurait pu faire quelque chose. il aurait pu apprécier se faire réveiller par un réveil chaque matin à la même heure, sauter du lit, s’habiller, se forcer à petit-déjeuner, pisser un coup, se brosser les dents, se faire une belle couette, et se battre contre le trafic pour faire gagner un tas de pognon à un mec qu’il ne verrait jamais. ou alors, il aurait pu réaliser son rêve. chut. au lieu de ça, il a décidé d’être l’esclave d’une autre machine. celle du deal. il n’est qu’un pion parmi d’autres. mais c’est ce qu’il peut faire de mieux. [$$$] c'est pas facile tous les jours, mais c'est pas dur non plus. il a ce qu'il faut. il essaie de ne pas trop accumuler, parce qu'il sait d'où ça vient, tout ce qu'il a. de la drogue. et c'est sale.[groupe] black hole.

keywords: maman, poudre, arc-en-ciel (de pilules), argent (sale), grand-mère, islam, généreux, souillé, soupirs, éclats, blessures, griffures, sourires, orient, dénaturé, garçons, jugement dernier, lèvres salées, cœur sucré.

[a lot on my mind]
1 \\ sa mère (leila) s’est toujours battue contre ses origines. contre les règles que sa famille voulait lui imposer. le poids de la religion. les prières. les piliers de l’islam. le cousin éloigné, destiné à être son époux. elle a levé le drapeau de la rébellion, elle s’est déclarée indépendante, libre de tout carcan, et elle a plongé dans un tout autre enfer. celui de son amour pour un homme destructeur (herman). il lui a donné un fils. et un vice. celui de la drogue, qui a fait d’elle l’esclave qu’elle ne voulait pas être. armin aurait pu être un rayon de soleil dans sa vie. elle l’aime. follement. aujourd’hui encore. mais il a toujours été une obligation, une responsabilité qu’elle n’avait pas la force de supporter. seule. son mari, le père d’armin, l’a quitté quelques jours après sa naissance. il n’était pas prêt. aujourd’hui, il coule des jours heureux. avec une femme. avec des mioches. personne n’est au courant. il a oublié sa vie d’avant. leila n’a rien oublié. elle l’aime toujours, et quelque fois elle pense le revoir, dans les traits d’armin, et ça lui fait chaud au cœur, mais tellement mal aussi. armin il vit avec le nom de son père. baier. c’est sa mère qui a insisté. elle ne voulait pas lui donner son nom de jeune fille. al azam. ça n’importe que peu pour armin. baier, al azam, deux familles qu’il ne connait pas. deux noms qui ne résonnent pas.

1½ \\ il se rappelle du jour de ses 13 ans. il était accroupi à côté de sa mère, son cœur en panique, ses mains toutes tremblantes. il ne savait pas quoi faire pour l’aider à aller mieux. tout le corps de sa mère se contractait, il ne savait pas quoi faire. elle lui a toujours interdit de prendre le téléphone et des les appeler. mais il ne l’avait jamais vu comme ça. armin, qui aurait dû souffler ses treize bougies ce jour-là, a passé la pire journée de son enfance. il ne compte plus les fois où il a retrouvé sa mère dans un état second, dans son lit, une seringue entre des doigts fébriles, les bras branlants, la peau blanche ivoire. il a oublié de compter combien de fois il lui a tapoté dans le dos pour l’aider à vomir, combien de fois il a tiré ses cheveux en arrière pour éviter qu’ils ne se salissent. ce jour-là, sa mère convulsait. elle était comme possédée par un démon. il a eu peur, pour elle, pour lui. alors il a composé les trois chiffres. 911. c’est de sa faute, si quelques jours après, une dame est venue le chercher. c’est de sa faute, sa mère le lui a crié sur le perron. elle a pourtant essayé de leur dire : vous ne pouvez pas me le prendre. parce que leila, elle aime son fils, plus que tout au monde. mais personne ne l’a écouté. personne ne l’a jamais écouté. elle n’est rien qu’une junkie. une droguée. elle a renié sa foi, elle a renié sa vie, elle a tout renié lorsqu’elle a commencé à se planter des aiguilles dans le bras. 911. un cri de détresse, un appel à l’aide qui a tout foutu en l’air. armin n’a pas compris qu’on lui offrait une chance. armin, il a pas compris que lui aussi, il avait le droit de vivre. armin, il s’est juste rappelé des mots de sa mère : c’est de ta faute.

2 \\ armin a été placé chez sa grand-mère. sa mère lui a laissé croire que c’était de sa faute, si les services de la protection de l’enfance ont décidé de les séparer. elle a pleuré. elle a crié. elle a juré. il s’en rappelle. vivement. il ne savait pas quoi faire. il ne savait pas s’il devait lui-même pleurer, ou s’il devait lui-aussi crier, s’énerver, s’insurger. il est resté impassible. il a encaissé. il a culpabilisé. on a dit à armin que, maintenant, il irait vivre chez sa grand-mère. il ne lui a jamais dit les mots que sa mère utilisait pour parler d’elle. des mots horribles. des paroles dures. mère et fille ne se parlaient plus, parce que la fille a renié sa religion, a renié son nom, pour devenir l’ombre d’elle-même. lorsqu’il est arrivé chez sa grand-mère, tout était trop beau. trop propre. trop rangé. la première chose qu’il ait fait, c’est défaire son lit. déplier les affaires posées dans son armoire. la première chose qu’il ait fait, c’est apporter avec lui une partie de sa vie d’avant. celle qu’il ne pourra jamais oublier. celle qui le poursuivra toujours. parce que si sa mère est loin, s’il est obligé de vivre avec sa grand-mère, si aujourd’hui sa vie est ce qu’elle est, c’est de sa faute. tout est de sa faute.

3 \\ il a vécu trois ans avec sa grand-mère. c’est sûrement les trois plus belles années de sa vie. mais il n’est pas convaincu. sa grand-mère n’était pas aussi horrible qu’il le pensait. ce n’était pas le monstre que sa mère avait dépeint. vivre avec elle était souvent inconfortable. souvent gênant. il manquait de sociabilité. il ne connaissait pas les règles d’une vie saine et rangée. il était gauche. il était sauvage. il ne s’est jamais habitué à la vie que sa grand-mère lui offrait, et il le faisait comprendre. en refusant d’aller à l’école, en fuyant, le jour où c’était à un de ses parents de venir présenter son travail, en devenant un personnage redouté de la cour de récré. il voulait être aimer. c’est ce que les dictateurs recherchent, être aimé ? être redouté, mais être aimé. pour autant, il restait seul. il sentait le poids de la solitude, même s’il était entouré. bien entouré.

4 \\ sa grand-mère (wafaa) l’a initié à la religion. à l’islam. il n’a jamais embrassé les rites. il n’a jamais cru à allah. il n’a jamais suivi les cinq prières par jour. il se contentait de regarder sa grand-mère se nettoyer les mains, se nettoyer le visage, plusieurs fois, puis poser son tapis vers la kaaba et prier. il n’a jamais pu s’y faire. mais les messages fondamentaux de l’islam ont résonné en lui. il croit en une vie après la mort. il croit au jugement dernier. il sait qu’il va en prendre plein la gueule, lors de ce procès, qu’il va être condamné à l’enfer, et c’est bien à cause de cette fatalité qu’il n’essaie pas de changer. il essaie, pourtant, de tendre vers le bien. mais le poids de son passé est trop lourd. il ne peut pas s’en défaire. il croit en l’égalité. personne n’est inférieure à une autre. les hommes, les femmes, les homos, les trans, les riches, les pauvres, ils sont tous égaux. le changement ne lui fait pas peur. au contraire. et s’il n’arrive pas à être quelqu’un de bien, il essaie toutefois d’être généreux. d’aider. aider les autres est important. c’est ce qu’il croit faire. il s’est convaincu que, d’une certaine façon, fournir des doses à ses clients, c’est les aider. les aider à s’échapper de ce monde. il n’y a qu’un pilier de l’islam qu’il respecte. le ramadan.

4½ \\ au fond, sa grand-mère savait que c’était peine perdue. dans les yeux d’armin, elle voyait cette homme qui lui a volé sa fille. dans les rires d’armin, elle entendait leila. dans la façon de répondre, wafaa voyait sa fille. elle savait que ça ne servait à rien, d’essayer de lui offrir autre chose. d’essayer de lui donner une autre vie. parce qu’armin il est comme leila, c’est un rebelle, c’est une âme meurtrie. le forcer dans une direction aurait eu l’effet inverse. lui ordonner quelque chose n’aurait provoqué qu’une mutinerie. mais wafaa aimait son petit-fils plus que tout. grâce à lui, elle a accepté les différences des autres. elle s’est ouverte. elle n’a jamais essayé de se battre contre les choix d’armin. contre son amour pour les hommes. contre les cigarettes qu’il fumait du balcon de sa chambre. même si armin remettait en cause les fondements sur lesquels elle a construit sa vie, elle a appris à accepter. à aimer malgré tout. et les trois années passées avec lui ont aussi été les plus belles de sa vie.

5 \\ il est pas entièrement pessimiste. mais il est fataliste. rien n’arrive par hasard. il sait que l’histoire de chacun est déjà écrite. il connait la sienne. c’est l’histoire d’un gamin qui n’a pas eu de chance, l’histoire d’un gamin qui n’a jamais appris à rêver. l’histoire d’un gamin déchiré, l’histoire d’un gamin qui n’a pas le choix. l’histoire d’un gamin qui, même s’il essaye de s’en échapper, sera toujours rattrapé par son passé. à 16 ans, sa mère est revenue dans sa vie. belle. généreuse. la peau halée. elle lui a offert une nouvelle vie. armin a souri, ce jour-là. il a convaincu sa grand-mère que sa mère avait changé. que c’est évident. que tout ira mieux. et il l’a suivi. il a espéré. mais sa mère n’avait pas changé. sa mère était la même, elle s’était juste maquillée. elle s’était juste prouvée qu’elle pouvait récupérer son fils. et une fois chose faîte, elle a à nouveau plongé. jusqu’à ses 18 ans, armin retrouvait à nouveau sa mère une seringue entre les doigts, les yeux tournés vers un monde perdu, une pointe sanguine au milieu du bras. il l’a aidé, à nouveau, à vomir en lui tirant les cheveux en arrière. à 18 ans, il s’est enfuit. comme sa mère s’est enfuie, au même âge. il est comme elle, au fond. c’est un rebelle. il a enchaîné les petits boulots, avant de faire la chose la plus facile à ses yeux. vendre des rêves. vendre des cauchemars. soulager la vie tortueuse de certaines personnes. de l’herbe, de la poudre blanche, des pilules magiques. il a été recruté. il est devenu un pion parmi tant d’autres. un esclave, d’une certaine façon. comme sa mère avant lui.

[story of my life]
Nocturne n°2, opus 9, mi bémol majeur. Ses mains se baladent sur les touches du piano. Il n’a jamais appris à lire le solfège. Il a seulement appris où ses doigts devaient se placer. Son répertoire est maigre. C’est Wafaa qui lui a appris quelques morceaux. C’est Wafaa qui lui a communiqué l’amour du piano. Armin ferme les yeux. Ses doigts savent où se poser. Chopin envahit la salle et Armin respire avec une telle facilité qu’il en sourit. Ce n’est pas un virtuose. Il grimace, lorsque ses doigts se trompent, lorsqu’un son étranger torture la mélodie, lorsqu’il dérape ou qu’il oublie la mélodie. Il n’a rien à faire là. Il a déniché une clef en jouant de ses charmes. Depuis il se faufile une fois la nuit tombée dans l’école et s’assoit derrière ce piano, où il joue les mêmes morceaux. C’est là qui lui a donné rendez-vous. Il n’est pas vraiment sûr qu’il vienne. Y a rien de légal dans tout ce qu’il fait, il le sait, l’autre aussi. Mais il avait envie de le tester. De voir s’il aurait le cran de s’aventurer dans l’école. Il espère que oui. Il espère qu’il viendra. Il espère voir ses traits délicats dans l’encadrement de la porte.
Son morceau se finit. Il regarde la pendule au-dessus de la porte, et il commence à se demander ce qu’il fait là. Les plus beaux morceaux de Chopin peuvent le séduire, ils peuvent rendre l’éventualité de cette rencontre nocturne agréable, mais est-ce que ça vaut le coup ? Qu’est-ce qu’il a à lui offrir ?  Il se lève, il va jusqu’à la porte qu’il ouvre lentement. Il n’y a personne dans le couloir. Pas un bruit. Pas une âme. Il ne se laisse pas abattre si facilement. Armin, il s’est laissé envoûter. Il s’est laissé emporter. Il a besoin de savoir si c’est que ce la vie lui réserve, ou si c’est seulement un désir passager. Une rencontre éclair, une étoile sur le point de mourir. Il a besoin de savoir qu’il ne passe pas à côté de quelque chose. Qu’il ne passe pas à côté d’une belle chose.
Il y a un autre morceau qu’il connait. Un des plus beaux. Un qu’il a appris seul, en regardant une vidéo sur l’internet. Cet été là. Joe Hisaishi. Il l’a appris à cause de lui. Il l’a appris pour lui. Il s’installe à nouveau derrière le piano. Et il joue. C’est comme une invocation. Comme un appel. Comme une prière. Il ferme les yeux. Ça aurait pu être un de ses rêves. Jouer du piano, dans un orchestre, jouer pour quelqu’un, ne pas seulement jouer pour soi. Il se laisse emporter par la mélodie. Il a l’impression d’être lui. De montrer qui il est vraiment. De se livrer. Et personne n’a idée, mais lorsqu’il joue, Armin respire, Armin pense à Wafaa, sa grand-mère, à son sourire, à ses rires, à ce moment lorsqu’il lui a prouvé qu’elle se trompait de direction pour prier avec la boussole de son téléphone. Il pense à sa mère, qu’il n’a pas vu depuis longtemps, il pense aux bons moments passés ensemble, aux pires, mais surtout, il la voit dans toute sa splendeur, la peau de ses mains décorées au henné. Il ouvre les yeux.
Shiro est là.
Armin se trompe de touche.
Et la mélodie se termine sur un bémol malheureux.
Sur un sourire maladroit.
Un silence de quelques secondes.
Je te devais une cigarette, je crois.

[yeatso]
[âge] je vais pas répondre à ça trois fois de suite wesh.  [pays] macronland. [personnage] scénario de shiro, volé avant qu'il puisse le poster. thanks bb luv u. [commentaires] un petit mot pour shiro : paillettes. you know what i mean bb.

Dernière édition par Armin Baier le Dim 21 Mai - 17:11, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:03

t'es moche.  
je veux savoir ton âge, j'ai oublié, alors tu remplis stp merci.  

(je t'aime bb, t'es sexy sur tous tes comptes, j'veux te violer.  siffle  duck
j'suis juste toujours vexée pour marian mais ça va m'passer. siffle
et puis shiro il a pas voulu d'moi sous electra à cause de toi d'abord alors t'es vilain.   mais on aura un lien.  boude  boude )

rebienvenue, je te résa avan pour trois jours (tu connais la chanson).
(il est tard alors j'te mets jusqu'au 24 bc j'suis trop sympa. )

EDIT : baier comme la marque pharmaceutique ?  wop
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
à liberty depuis : 19/05/2017
avatar + © : baekhyun + saturnienne. ♡
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : non.
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:10

grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux grosyeux
heu.
d'accord.
c'est quoi ce début trop parfait ??
ptn.

mon bb.
come here, j'ai un plaid et du thé.
(merci encore, t'es une queen, tu vas faire des merveilles)
( coeur )

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Lazare Bonezzi

monsters and men
à liberty depuis : 05/05/2017
pseudo : ingame.
dc : nala, nahel et ziyad.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:13

non mais ok, on fait des bails comme ça dans mon dos
avan, c'est l'haut niveau quand même
j'ai hâte de voir c'que vous avez prévu (en vrai, j'trépigne d'impatience là)
bref, rebienvenue avec c'te troisième beauté

Spoiler:

Invité

Invité

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:34

@babe kidd : c'est bayer déjà la marque de médocs, avec un y ; baier ça se prononce pas du tout pareil hein  umf . je boucle cette fiche et on parle de liens, avec elektra et luz, babe elle a bien trop à faire avec mariaaaaaaaaaaan hein hein hein ? héhé héhé (je t'aime)

@shiro ohno : non mais ce début parfait c'est toi c'est ton scéna c'est toi mon inspiration bigeyes bigeyes bigeyes j'espère que la suite va te plaire aussi.
par contre "ma queen ?" tu m'as émasculé thanks oo .

@lazare bonezzi : je suis tombé raide dingue d'avan thks to shiro, je le connaissais pas, si je le croise je lui pique ses cheveux et sa moustache, la mienne est pas aussi belle (oui shiro, tu vois, je suis pas une queen oo ). je viendrais t'embêter pour un lien héhé I love you .
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:37

oops my bad, l'habitude. dead coeur
oui bon ça va hein. j'peux pas fournir et l'inspiration et être perf sur tous les plans.

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:40

Il a du chariiiiiiiiisme !
Rerererebienvenue (j'ai compté normalement c'est bon) à la maison

J'avais déjà vu cette bouille sur le web mais j'ignorais qu'elle s'appelait ainsi,
c'est bon à savoir, oui.
ChinHo Yoon

허리케인
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © solsken & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.n.d

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, toi ?

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:41

va falloir que t'arrêtes d'être beau comme ça ptn
en plus, pré-lien-scénario volé de shiro

rebienvenue chaton coeur

this boat is sinking,
there's no sea left for me,
and how the sky gets heavy
when you are underneath it.
oh I want to sail away from here.

#chooseyourside:

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Elizabeth Oaken

monsters and men
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ RaniPyaar, etetcetera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:45

Rebienvenue par ici à ce qu'il parait rose

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Invité

Invité

MessageSujet: Re: smoke screen   Sam 20 Mai - 22:46

Armin Baier a écrit:
@babe kidd : c'est bayer déjà la marque de médocs, avec un y ; baier ça se prononce pas du tout pareil hein  umf . je boucle cette fiche et on parle de liens, avec elektra et luz, babe elle a bien trop à faire avec mariaaaaaaaaaaan hein hein hein ?  héhé  héhé  (je t'aime)

ouais pardon c'est bon ça ressemble. umf ça se prononce comment ? umf
apprends-moi.
(le coup de babe et marian c'était vache, j'te pardonne pas. oo )
(je t'aime aussi. )

(rien à voir mais... mais... mais t'es pas une fille ? mdr mdr mdr osef je sais mais j'ai toujours pensé que t'étais une gonz derrière, pardon. )
Adriel Perkins

monsters and men
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (puckessa)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: smoke screen   Dim 21 Mai - 0:15

Plutôt mignon le Avan dead re-bienvenue ici I love you

Invité

MessageSujet: Re: smoke screen   Dim 21 Mai - 11:57

merci tout le monde

@shiro ohno : je te pardonne héhé héhé
@babe kidd : bailleur et l'autre ba-i-eur, si tu vois pas la différence je peux rien pour toi (non srx je sais pas y'a pas de différences, c'est juste pour te contredire, j'aime ça, petite chamaillerie entre filles ( oo )).
Invité

Invité

MessageSujet: Re: smoke screen   Dim 21 Mai - 14:44

t'es beau comme ça aussi, même si stig il surpasse tout le monde
puis le perso promet. bigeyes
re bienvenue mon chou. I love you
Blue Ocean

monsters and men
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) paupau d'am, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: smoke screen   Dim 21 Mai - 16:00

BEBE DE MA VIE T'ES TROP BEAU COMME CA
JTM JTM JTM
ET CE PERSO
AHHHHH
que du love

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.

Sasha Jones

stay groovy child ☄
à liberty depuis : 10/04/2017
pseudo : kozmic princess (bramble heart).
dc : la mystique damaris, la rescapée haneul.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: smoke screen   Dim 21 Mai - 16:59

EUH POUSSEZ-VOUS TOUS CE GARS M D R CE GARS MAIS CE GARS COMMENT TE DIRE QUE C'EST MON AMOUR DE TOUJOURS ?????? DEPUIS QUE JE SUIS GOSSE ET QUE JE SUIVAIS VICTORIOUS ???????

très bon choix de tout dead

re et bonne chance coeur

funky indigo child

Don’t you want to be alive before you die ?
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: smoke screen   Dim 21 Mai - 17:18

(te quoter équivaudrait à quoter toute la fiche)
(alors j'vais m'abstenir)
(mais cette perfection m'a mise au tapis)
(sévère)
(adieu)
( grosyeux coeur )

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: smoke screen   Dim 21 Mai - 17:24

SHIRO ET ARMIN ILS REFERONT TOUTE LA SOUNDTRACK DE CHIHIRO ENSEMBLE I love you  I love you  I love you .

@sasha jones : je viens juste de le découvrir moi mais whyyy la vie est injuste.
merci mon bb  I love you .

@blue ocean :  I love you  I love you  I love you  t'es la meilleure
t'es notre maman à tous on t'aime ange .
Invité

Invité

MessageSujet: Re: smoke screen   Dim 21 Mai - 17:38

Wah... Armin m'a transporté grosyeux
Puis Avan quoi bave
Ta plume est vraiment superbe
J'ai adoré ta fiche, je vais vous stalker avec Shiro

coeur I تحقق لك متعة
Invité

Invité