n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you

take a fall for me (delilah)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp :: rps abandonnés
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

take a fall for me (delilah) Empty
Sam 20 Mai - 15:43
Invité
le coeur qui bat en harmonie avec la nuit.
la lune qui vient éblouir le monde d'une berceuse familière, que tu écoutes d'une oreille distraite. ça ne t'intéresse pas, les mélodies du soir. ce qui compte, ce sont les ampoules des lampadaires qui brûlent au loin, qui suivent silencieusement les mouvements de ta silhouette nocturne. les étoiles sont tes camarades et tu les portera fièrement jusqu'à ta destination.
ce soir, c'est toi le maître.
tu pourrais t'enfuir et essayer de devenir quelqu'un d'autre encore une fois, mais l'envie est loin d'être présente. tu ne te sens même pas capable de pouvoir être seul, il faut que tu t'en ailles chercher de la couleur chez quelqu'un d'autre, quelqu'un qui n'a pas l'âme rouillé et le corps plein de poussières. si tu passes du temps avec une autre personne, peut-être que ça sera moins difficile de vivre avec toi-même plus tard, peut-être que tu trouveras une façon de penser qui te donne pas envie d'éclater des visages. c'est avec des convictions bancales que tu t'engouffres dans le sombre, tu te laisses couler dans le crépuscule sans même te débattre une seule seconde. comme si rien pouvait t'blesser, comme si t'étais plus fort que les autres.
il y a une lumière plus belle que les autres. elle est d'une pureté étincelante, et vient se glisser contre les vitres de d'une cage. elle pourrait éclairer toute la ville, sûrement. mais pour l'instant, ce sont tes yeux qu'elle capture, sans merci. tu ne bronche pas, le regard hypnotisé. ton but, c'est de la libérer. libérer la lumière et lui faire connaître la nuit, mais, uniquement ce qu'on y trouve de beau. uniquement ce qu'il y a de délicieux dedans. delilah, doux éclat.
et puis, à la façon des adolescents d'avant, tu te saisis d'une pierre assez petite, pour la lancer contre sa fenêtre. vulgaire roméo, dénué de toute romance. tu aurais pu crier ou t'inviter dans la bâtisse, mais une partie de toi te conseille de te tenir un peu. tu restes là, tu attends. tes mains se glissent dans tes poches, où tu peux capturer un de ces bâtonnets de nicotine sans problème. tu te fonds dans la nuit sans ne rien dire, faisant preuve d'une patience qui n'est probablement pas la tienne.
si tu avais l'habitude de penser à toi, tu te trouverais sûrement ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

take a fall for me (delilah) Empty
Sam 20 Mai - 17:05
Invité
adonis sykes + delilah gale
If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes
I know you wanna go to heaven, but you're human tonight

le monde s'était endormi.
il ne restait plus qu'une âme errante dans cette chambre étouffante, elle observait l'horloge sur le mur pastel, l'impatience qui lui montait à la tête et ses chaînes invisibles qui lui irritaient sa délicate peau.
elle ne pouvait s'envoler car elle finirait par se brûler les ailes, elle ne pouvait s'échapper car la lune la démasquerait et sous les constellations elle serait à nouveau prisonnière.
alors la fille, elle restait dans cette cage, elle avait cessé de se débattre et elle attendait le chevalier noir, celui qui la libérerait de cette lumière devenue trop aveuglante pour ses yeux qui s'habituaient à la noirceur du néant.
du bout de ses doigts, elle longeait la barrière entre le monde rêvé et ce mirage dissonant et elle poussa un long soupir en pensant à l'herbe fraîche dansant au gré du vent sous un ciel étoilé, elle enviait cette herbe.
et son cœur qui bondit quand elle entendit ce fracassement contre le plastique envahissant, elle se rua vers la fenêtre où elle perçut l'obscurité et en observant de plus près une silhouette se dessiner dans la pénombre angoissante.
ses yeux se ravivèrent, son visage s'illumina; c'était excitant.
delilah ouvrit la fenêtre avec précaution pour ne pas réveiller ses sœurs dormant si paisiblement, elle se pencha pour mieux contempler cette ombre mystique, laissant la fraîcheur de l'extérieur envahir la chaleur de la pièce. adonis ? demanda t-elle dans un chuchotement apaisant. elle connaissait déjà la réponse, adonis ou roméo, le sauveur de son âme, le principal sujet de ses pensées secrètes.
la jeune femme sans réfléchir, prise d'un soudain élan de courage, possédée par une envie de sentir l'air contre sa peau bien trop forte pour résister, de partager ne serait-ce qu'un instant avec cette planète sans vie, posa ses jambes sur le rebord de la fenêtre.
et se laissa alors tomber dans le vide, il la rattraperait, elle le savait.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

take a fall for me (delilah) Empty
Dim 21 Mai - 22:56
Invité
son visage conte des histoires que tu ne peux même pas déchiffrer. tout ce que tu es capable de faire, c'est de rester planté là, d'émerveillement ou de paralysie, tu ne sais pas encore, te laissant t'engouffrer dans la fumée.
tu te sens comme un gamin, venu observer les anges. du moins, le seul qui habite le ciel. sa voix te parvient, parfaite mélodie susceptible de te faire oublier qui tu es. ton prénom n'a jamais aussi bien sonné qu'entre ses innocentes lèvres. tu as presque honte d'être là, toi et tes erreurs, toi et ta colère puérile. c'est alors que la nuit en devient mille fois plus somptueuse, dirigée d'une délicate main - celle de delilah. tu t'y pliera, sans aucune hésitation. «delilah.» tu réponds dans un sourire. tu crains de salir la poésie qui construit son nom, mais qu'importe. il y a l'espace, le calme de la nuit, et vous. alors ça ne compte pas. rien de réellement mauvais peut vous arriver.
tu la vois s'installer sur le rebord de la fenêtre, et au début, ça t'effraie un peu. tu te dis que tout peut s'arrêter n'importe quand. et si la poupée de porcelaine s'éclate subitement contre le sol? et si, et si. tu lances ta cigarette sur le sol frais, t'approchant de l'endroit où elle est censée atterrir. sa beauté te frappe de plein fouet, mais tu restes silencieux. ça ne te ressemble pas. c'est de sa faute, peut-être, probablement.
tu la vois tomber, au ralenti.
c'est à la fois magnifique et terrifiant.
mais tu tends les bras vers elle, pour l'attraper sans peine aucune. sa légèreté te taquine, te forçant à vouloir la garder dans tes bras un peu plus longtemps. il y a son odeur, qui prend la totalité de l'espace d'une façon agréable. tes cauchemars s'enfuient.
tu la pose au sol avant de devenir envahissant, et tu fais comme si ton être entier n'était pas dépendant de la princesse de la nuit.
«tu veux aller quelque part?» parce que moi, oui. je veux réapprendre un compter les étoiles, bercé par ta voix et l'innocence de tes gracieux gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

take a fall for me (delilah) Empty
Mar 23 Mai - 21:33
Invité
adonis sykes + delilah gale
If there's a light at the end, it's just the sun in your eyes
I know you wanna go to heaven, but you're human tonight

il était évident qu'elle développerait un goût prononcé pour l'interdit en vue de toutes les barrières dressées comme des statues de fers menaçantes, devant elle.
il fallait alors qu'elle les transcende et comme eve la pécheresse il ne serait tarder avant qu'elle ne croque dans le fruit défendu.
et le tentateur n'était autre qu'adonis et son visage mystique, l'un des mystères de cette planète.
ses yeux à la noirceur intense et ce sourire qui lui offrait chaque nuit passées à vagabonder dans les hautes plaines, les bras levés vers les cieux rayonnant d'une lumière céleste.
il prononça son nom et son cœur s'envola, elle n'avait plus le contrôle sur son corps, son esprit seul lui était le maître.
alors elle a sauté, elle ne l'aurait pas fait si c'était quelqu'un d'autre, peut-être que oui, mais sûrement que non.
elle s'est sentie aussi légère q'une plume lors de sa chute ahurissante et puis son corps s'est trouvé sous l'emprise d'une force magnétique. elle sentit une légère étreinte contre ses reins et finalement il la posa délicatement sur le sol.
cette étreinte dura un instant mais paru durer une centaine d'années, comme-si le monde s'était arrêté puis elle a sentit la nature vivante sous ses pieds nus, l'herbe chantante, dansante et la douce brise sur son visage qui suffoquait.
la brune plongea son regard dans le sien, elle ne dit rien et finalement lui il parla, il lui demanda de sa voix envoûtante si elle voulait partir, voir le monde. quelle question, bien sûr, fuyons. je ne sais pas, peut-être. elle haussa les épaules et elle regarda le ciel, toujours vague dans ses paroles, ainsi était-elle être de la lune. je veux dire oui, partons. où ? je ne sais pas, loin, c'est-ça loin. un sourire angélique teinté de mélancolie se forma sur ses lèvres rosées.


hs: @adonis sykes  take a fall for me (delilah) 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

take a fall for me (delilah) Empty
Lun 29 Mai - 22:51
Invité
tu ne pensais pas que frôler un ange t'offrirais autant de lumière. peu de créatures ont marqué ton esprit. tu le sais, car en général, tu ne retiens rien des gens. tu vis sur le moment, tu t'empares de ce qui peut t'être positif, et peut-être qu'un jour, tu reviendras. mais delilah, c'est des horizons que tu découvres à chaque fois. tu ne t'en lasse pas, c'est à la fois tellement beau et si peu familier. tu es parfaitement hypnotisé. tes doigts se détachent de la cigarette pour la laisser tomber au sol, tu refuses d'empoisonner l'air qui semble pourtant purifié par sa présence.
elle semble indécise, mais tu ne dis rien. tu ne ressens pas le besoin de déchiffrer ses émotions, tu te contente de les sentir. c'est les seules fois où tu te sens réellement patient. les heures peuvent passer, ça ne t'importe pas le moins du monde. pour une des premières fois de ta vie, tu sens que ton temps n'est pas gâché. tu sens que tu peux profiter des choses. et c'est uniquement la berceuse, qui s'échappe d'entre les lèvres de delilah, qui te fais ressentir ça. «alors allons-y. loin.» ça te va. loin, et un peu plus. toujours dans le vague, et c'est loin de te déranger.
tu lui fais un petit signe de te suivre, toujours vêtu d'un sourire. tu te sens presque honoré d'avoir une telle compagnie, toi qui a l'habitude de traîner dans les coins des rues les plus laids.
«tu n'as pas peur?» lances-tu, sans te tourner vers elle. peur de lui, peur de la nuit, peur de ce qu'ils peuvent trouver, peur de son retour. si c'était le cas, tu t'empresserais de faire n'importe quoi, tel l'idiot que tu es, tu te précipiterais pour l'empêcher de trembler. mais il n'y a presque aucun risque, il n'y a que vous deux et le monde entier se tait. tu t'es arrangé pour que cette nuit soit la vôtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

take a fall for me (delilah) Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
take a fall for me (delilah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DELILAH, LAVENDER - DU 01/06 AU 24/06
» Sur l'asphalte "all inclusive" - Delilah
» Absolute Membership — Delilah
» [Le Capétien] Another request - Magnus & Delilah
» First we feel. Then we fall.

+

Sauter vers: