AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cheers love, the cavalry's here ! [shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
à liberty depuis : 19/05/2017
avatar + © : baekhyun + bramble heart. ♡
pseudo : kinjiki ☾ / laura
dc : non.
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Dim 21 Mai - 12:08

allez, on peut tabler sur ça, pis on verra bien où l'topic nous mène. cara j'te laisse nous commencer le topic chaton ? grosyeux

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
ChinHo Yoon

허리케인
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Dim 21 Mai - 16:16

je nous prépare ça ce soir bb grosyeux

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y

#chooseyourside:

Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Dim 21 Mai - 21:48

Shiro Ohno a écrit:

@delilah gale cc toi. grosyeux merci beaucoup, déjà. coeur PIS WSH CA COULE DE SOURCE. en vrai y'a une petite différence d'âge, mais justement, j'me demande s'ils auraient pas pu se rencontrer comme ça. genre au tout début des études de shiro, en mode delilah c'est sa marraine qui lui explique le topo de l'université, qui le guide, le jette dans la gueule des lions pour les soirées entre étudiants d'astro - ou pas tho - bref à voir selon son caractère quoi. pis si ça t'va comme base à étoffer, ofc.

alors tout me va sauf les soirées parce que delilah elle y va jamais à cause de papa gale   alors en fait je t'explique, elles sont quatre sœurs (delilah c'est la plus vieille) et elles viennent d'une famille religieuse et tout et la deuxième plus âgée s'est suicidée (y'a quelques années maintenant) et du coup depuis bah papa gale il les laisse presque plus rien faire, delilah a un peu plus de liberté parce que c'est la plus âgée et qu'elle travaille à côté de ses études mais elle est aussi un peu "prisonnière" après elles ont quand même le droit de sortir et tout, mais leur liberté est tout de même très restreinte surtout qu'elles doivent aussi s'occuper de leur mère malade enfin voilà le topo  grosyeux

du coup je pense qu'effectivement delilah pourrait être sa marraine et shiro la trouverait mystérieuse (elle l'est d'ailleurs, elles le sont toutes, les gens les trouvent vraiment énigmatiques et étranges), il se demanderait pourquoi elle ne participe jamais aux soirée, il voudrait en apprendre davantage sur elle, mais il serait maladroit dans ses paroles et delilah le trouverait louche ? je sais pas si t'as saisis l'idée, en tout cas ton idée globale me plaît coeur  
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :
guilty pleasures : chewing-gums, les vieux trucs - catégorie contenant absolument tout, l'excentricité, les couleurs vives, les bagues, la pluie.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Lun 22 Mai - 13:31

oooh delilah est trop mignonne, j'aime.
non si c'est carrément possible ! surtout qu'en vrai j'les imagine bien avoir eu des petites séances à la bibliothèque ou shiro lui demander de lui ré-expliquer certains termes vu qu'elle est plus avancée que lui - y'a moyen qu'il se retrouve largué, même si c'est une tête. dead j'imagine bien c'truc de deux passionnés par ce qu'ils étudient, et paradoxalement shiro essaierait de creuser un peu plus à son sujet. cela dit il ferait pas du forcing surtout s'il se prend des bâches. Arrow mais ouais c'est carrément possible, il se demanderait quel satellite tourne autour de la planète delilah et qui elle est, outre une élève modèle ofc. wop

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 17:36

slt on se connait ?
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 17:37

nan tu m'dis rien, mais wsh comment j'ai pu t'louper bb.

faut réparer cette erreur dès maintenant.

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 17:51

j'vais débouler dans ta life, tu vas rien comprendre

bon, j'devais venir avec une idée mais ptdrrrrrrrr, c'est mal me connaître

après avoir relu ta fiche, over and over bc darling, this is art shiro est arrivé avant monsieur V du coup j'en suis venue à plusieurs conclusion :
- conclusion une : howard aurait pu être le prof de shiro pendant un moment. le genre de prof d'histoire qui vient tout juste d'arriver, l'air trop déprimé mais qui te fais gober l'histoire sans même te rendre compte. shiro, pas super élève, pas super nul élève non plus ils arrivent à lier une amitié tous les deux. ça voit la vie pareil, un truc un peu amer mais tu roules dessus comme sur un skate, les yeux vers le ciel. quand shiro aurait quitté sa classe, ils auraient pu se rapprocher encore plus -pcq faut pas être kéké, un élève qui traîne avec son prof h24 ça attise les regards et les rumeurs chelou- du genre à se croiser un soir, parler de tout et de rien, chialer ensemble comme deux bons cons. ils s'intéresseraient à l'autre, sans vraiment s'en intéresser complètement.
-conclusion deux : suite à la passion du bb du soleil levant -shiro quoi- pour les fantômes, howard ça aurait pu le distraire. comme il lit, un peu trop, un peu beaucoup trop, il connait tout et rien. que ça passe par ses classiques, comme les histoires à deux balles mais qui l'intéresse quand même. il aurait pu, un jour sur une copie de shiro où il serait partit dans un délire de fantôme pendant la seconde guerre mondiale qui aurait soufflé à l'oreille des japonais qu'Hitler avait un chat blanc et rouge, tatoué d'une croix gammé -doù je sort ça, jsp moi même- howard aurait pu s'en amuser, glissant quelques anecdotes et des bouquins que le gosse aurait pu lire ou se renseigner. c'est comme ça qu'ils ont commencés à se parler, sur les devoirs, des mots, des adresses, un truc à eux deux quoi. du coup, howard ça serai un peu le rupert giles de buffy oo
- conclusion trois : ils s'aiment ap. pourquoi, je sais pas mais je voulais un trois au cas où. c'est ta porte ouverte, c'est ton moment, c'est pour toi.
shine little bird

+++ si c'est de la merde, pardonne moi mdr coeur
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 18:18

MDRRR TU ME TUE.
j'adore c'que tu proposes. et j'pense même qu'on pourrait mélanger conclusion une et deux parce que voilà, je pourrais pas choisir tellement c'est trop doux. ils auraient pu se lier d'amitié parce que justement shiro plaçait parfois des trucs à la con dans ses copies, ç'aurait permis des petites discussions après le cours - et puis bon si y'a eu des rumeurs ç'aurait pu être tendu/funky, j'imagine. dead mais grave, surtout qu'en général et malgré le côté plutôt renfermé de shiro, il a tendance à plutôt bien s'entendre avec tout ce qui touche le monde du professorat, il sait qu'il peut leur parler sans trop de gênes. donc j'imagine que ç'aurait pu partir tout seul, j'l'imagine bien le shiro lui filer un bouquin sur les créatures japonaises - qu'howard lui aurait rendu ou non depuis tiens :haha: - il pourrait presque incarner une genre de figure spirituelle pour lui ? un genre de modèle de vie plus ou moins - tout dépendant ce qu'howard tend à lui montrer de lui ou non - avec qui il aimerait partager d'un pdv intellectuel et raconter des conneries - avec peut-être une ou deux confessions ici ou là, en mode baby trop lost help me plz. grosyeux cara

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 19:04

BB. ELECTRA IS VALIDEY. LE RP.
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 19:05

AH. JEEZ.
tu veux quoi tu veux où qu'est-ce qu'on fait qu'est-ce qui se passe.

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 19:20

JE VEUX TOI. JE VEUX MOI. JE VEUX NOUS.
chez shino (j'ai envie d'écrire shinho à chaque fois. ), un moment où electra s'incruste pour jouer aux jeux vidéos et lui éclater la gueule. je veux qu'elle le tente et qu'elle se heurte à un mur. siffle (même s'ils ont eu une histoire passée du coup. )
ET QU'ILS MANGENT DES SOUCOUPES TOUTE LA NUIT.
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 19:23

OH. ELLE EST COURAGEUSE. elle aura une médaille en chocolat pour la peine.
faisons ça alors, ça m'botte carrément ! j'te laisse commencer le ramdam ? héhé coeur

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 19:43

non.
stp bb j'suis en retard de ouf, j'suis en absence pour mes examens, j'ai tellement pas le time. (parce que si j'te fais en first j'vais culpabiliser. mdr )
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 19:52

:haha: okok, y'a pas de souci, je le commencerais alors.

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 20:47

si kanye approuve, j'approuve aussi coeur mdr, j'aime bien l'histoire des rumeurs à la con, du style ''ouais shiro il kiff monsieur v t'as vue comment il lui lèche les baskets après les cours ?'' et à chaque fois qu'on leur demanderais, c'est ni oui, ni non si quelqu'un lui file un bouquin, tu le vois jamais revenir j'te le dit directos *SMIRK* par contre, j'ai rigolé pour la figure spirituelle mdr mdr
j'pense que howard aurait déjà invité shiro chez lui maybe pour les rumeurs pcq ça le fait rire, mais aussi pcq il l'aime bien ce gosse et c'est pas joli-joli chez lui. genre c'est vide, calme trop calme, encore des cartons, il vit sans vivre le grand gamin. mais justement ça rend un truc chez lui genre, "wow" admiratif. il vit dans la simplicité chelou j'arrive même pas à expliquer ça mdrrr j'm'auto saoule. mais j'avoue que pdv intellectuel, il pourrait se la ramener à mort. genre s'il est lancé basta tu revois plus la lumière du jour. donc ouais, maybe shiro pourrait voir son prof comme un maître dans l'art de vivre simplement, de vivre sans vivre mais entouré de toutes ces connaissances. puis comme c'est son prof, ça rend la chose encore plus sage ou presque un aura de lumière autour de lui, style so butiful omfg.
et les confessions ça pourrait aller dans les deux sens. quasi plus du sens de shiro, genre en pleine conversation shiro qui balance une petite confession l'air de rien. pcq howard c'est genre son prof, il voit bien dans les yeux du gamin qu'il est quelques choses de magnifique du coup il veut pas tout gâcher en parlant de ses petits tracas quotidiens tu vois ? et puis, comme il approche des trente ans, ça fait de lui un mec trop virile de la mort qui tue avec dose d'expérience de vie
je me suis encore perdu en écrivant, j'espère c'est pas trop brouillon
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 21:06

ah ptn j'adore c'que tu racontes. dead ça colle totalement ouais, puis même j'trouve ça intéressant son statut de prof mettrait malgré tout une sorte de barrière et en même temps une grande confiance ? ajoute à ça le passif d'élève de shiro, et ouais, idk je trouve ça trop cute. shiro l'est comme ça devant howard t'sais.

c'est parfait duh, et t'inquiètes que ça va y'aller en confessions maladroites en mode welp howard est trop cool pour que j'lui dise pas tout ou que je couine pas en bonne drama bcz j'ai peur de ceci ou cela. :haha: love.
coeur coeur coeur coeur
il essaierait de le contaminer avec sa happiness vomitive rainbow unicorn. il essaierait p'tête d'en apprendre plus à son sujet, mais j'pense pas qu'il ferait trop de forcing. trop respectueux l'pioupiou. héhé

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mar 23 Mai - 21:21

le gif tu m'as dead
j'ai vue le gif et un milliard de fanfic sur les exo m'est remonté à la tête, c t pas bo à voiR

mdrrrrrrrrr, shiro qui couine mdr mdr mdr
je veux voir ça. RIGHT NOW MAN mais je kiff tellement, ça va être parfait
shiro en mode so cutie pie, et howard en mode fuck my life on fait un duo de meme parfait! du coup j'ai rien à rajouter, j'adore les idées et tout such a good team du coup, pour le rp j'suis open un max mon lapinou
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Mer 24 Mai - 11:23

faut pas tomber dans les fanfics, c'est tomber dans le darkside.
c'est parfait alors mon chaton, il l'appellera senpai pour se foutre de sa gueule. et si t'as une idée de topic on peut carrément se lancer ça ouais, avec plaisir. héhé

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Invité

Invité

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Jeu 1 Juin - 19:03

SALUT ON FAIT CONNAISSANCE
Cass Ackerman

cotton candy heart ✰
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   Jeu 1 Juin - 22:41

tu veux quoi toi.

☆ ☆ ☆ from past
to present
☾ ☾ ☾
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cheers love, the cavalry's here ! [shiro]   

cheers love, the cavalry's here ! [shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2