n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

SASHA - du 09/05 au 23-24/05  :: (générique de fin) :: dead end :: v1
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mar 16 Mai - 19:16
Invité
[dc] : aucun, ça me brise le coeur mais je vais lâcher faye et m'occuper de sasha, elle a pas bougé d'un iota depuis mon inscription, j'ai des difficultés à la lier hors de sa zone de confort et des liens que j'attends du coup, je préfère arrêter là les dégâts et la réserver pour un ailleurs éventuel/potentiel on verra demain ou jamais Arrow mes plus plates excuses à bb eliott, j'aurais dû te répondre depuis mille ans environ mais ça fait un moment que je me torturais la tête avec son sort et de la voir dans les membres en danger a été le déclic (d'ailleurs, j'reçois jamais aucune notif, heureusement qu'une brave âme m'a prévenue gentiment par mp parce que moi je vois le "bienvenue faye delaney" tout à droite et du coup, y a pas de place pour afficher les notifications, je comprends pas, je proteste  oo)
[dates d'absence] : en fait ça fait déjà une semaine mais à chaque fois, je suis longue à la détente pour poster les absences me disant que je vais trouver deux minutes ou que tout le monde s'en branle et donc ça passera à trav, pardon, j'ai toujours été mauvaise élève des absences quand elles sont pas très longues  mega red mais je reviens le 23 voire le 24.
[raisons] : je cherche à changer de domaine pro, je suis sur une place, j'enchaîne les entretiens ... j'en ai déjà eu deux et j'ai le troisième vendredi, donc à chaque fois ça me demande beaucoup de préparation parce que j'ai un profil grave différent de ce qu'ils sont/recherchent mais en même temps ça a l'air de le faire un peu doooonc voilà, faut que je donne tout pour vendredi et ensuite, j'ai une amie qui vient squatter donc ça va être visites, alcool et bouffe à gogo jusqu'à lundi amour (et après, je m'octroie de la récupération yes)

ps: juste si c'est possible d'attendre mon retour pour suppr faye, ce serait top. vous pouvez bien sûr libérer l'avatar et toussa, mais j'aurai des petits trucs à récupérer avant la disparition total du personnage por favor. SASHA - du 09/05 au 23-24/05 3878617233


Dernière édition par Faye Delaney le Mar 16 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mar 16 Mai - 20:59
Invité
oooh bb grosyeux

je comprends tout à fait ta détresse coeur

j'espère vraiment que tu auras un poste rose courage love ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mar 16 Mai - 22:00
Invité
bon courage pour ton entretien ma bichette ! c'est toi la meilleure et ils ont intérêt de te choisir, sinon je ramène isaiah ... histoire qu'il casse un peu des gueules héhé

je suis trop désolée pour bb faye en tout cas grosyeux

bonne semaine et reviens moi vite avec ta sasha coeur miss you yes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mar 16 Mai - 22:53
Invité
pas de soucis pour faye. I love you
et bon courage pour tout ce qui t'attend. I love you
(pour faye, je t'ai placé dans les membres en danger parce que camélia m'a dit qu'elle n'avait pas de réponse de ta part, donc j'espérais qu'en te taguant tu le remarquerais. mdr mais apparemment pas. grosyeux )
et amuses-toi bien avec ta pote ! SASHA - du 09/05 au 23-24/05 3878617233 SASHA - du 09/05 au 23-24/05 4067472381
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mar 16 Mai - 23:50
Jackie Ells
ah merde, j'suis désolée de l'apprendre grosyeux grosyeux par contre, pour les nots, je comprends vraiment pas.... c'est censé être automatique, pour toutes les dimensions d'écrans.... donc j'sais pas du tout SASHA - du 09/05 au 23-24/05 1242507342
en tout cas, merde pour tes entretiens etc et amuse-toi bien avec ta pote SASHA - du 09/05 au 23-24/05 1881658346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mer 17 Mai - 0:17
Invité
merci les chats coeur
camcam, je t'ai fait une capture d'écran même si ça changera rien Arrow pourtant j'ai un écran 15'6 pouces et ça m'a jamais fait ça sur un forum, c'est comme ça depuis le début mais je pensais juste que c'était parce que j'avais jamais eu de notif *uglycry* mdr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mer 17 Mai - 0:22
Jackie Ells
ah mais c'est très possible ! est-ce que t'as accepté les notifs dans tes préférences ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mar 23 Mai - 19:03
Invité
merci camémé d'avoir résolu mon problème #jesuisdébile
je prolonge jusqu'à ce weekend, je préfère voir large, j'ai un pont de l'ascension blindé mdr par contre j'essaye de rp ce soir histoire d'être dans les règles itout. coeur

oh, et j'ai fait ce que j'avais à faire avec mon bb faye, vous pouvez la flinguer  SASHA - du 09/05 au 23-24/05 3365024095
(merci)
(en vrai j'ai hésité à échanger les comptes vu que c'est mon premier compte avec ma date d'inscription itout mais j'ai beaucoup trop la flemme de reposter ma présentation et le reste en sasha alors tant pis, adieuuuu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Mar 23 Mai - 19:16
Invité
d'accord y'a pas d'soucis. SASHA - du 09/05 au 23-24/05 3878617233
je vais supprimer bb faye alors. grosyeux
(j'suis claquée alors je réponds vite hein mais l'coeur est là bb. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

SASHA - du 09/05 au 23-24/05 Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
SASHA - du 09/05 au 23-24/05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SASHA - du 03/07 au 07/08
» SASHA JONES
» groovy sasha
» Damaris, Sasha, Haneul - indéterminée
» boom et catastrophe (sasha)

+

Sauter vers: