AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Oaken

Nowhere boy
avatarmessages : 161
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ RaniPyaar, etetcetera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 2:44


[Elizabeth Judy Oaken]
"On dit « cheeze ! »"
(Imogen Poots) // Applestorm

[âge] 26 ans. [origines] Britannique. [en ville] 20 mars 2012 [statut] Célibataire. [emploi] Photographe. [$$$] Pauvre à moyenne, ça dépend des mois, de quand elle pense à économiser et des folies qu'elle peut faire. [groupe] Shining star

keywords: Tactile. Optimiste. Lumière. Fluo. Sourire. Blondeur. Observatrice. Ouverte d'esprit. Décomplexée. Hésitation. Sûre d'elle. Vive. Pas sérieuse. Rire. Forte. Sensible. Faible. Généreuse. Méfiante. Infidèle. Présent. Futur. Joie. Mélancolie. Cicatrices. Loyale. En retard. Accidents. Panique.


[a lot on my mind]
1. Thé. Cliché, anglais, mais elle ne peut pas s'en passer. Elle a des petits problèmes avec son taux de fer à cause de ça, elle essaie de faire attention à ne pas en boire dans les heures précédents ou suivants un repas bien que ce soit difficile.
2. Cauchemars. De ce qu'elle a fait. Parfois, la nuit, elle se réveille en pleurs, revivant le moment qui a tout changé pour elle. Elle réussie rarement à se rendormir ensuite, elle se torture les méninges en s'apitoyant sur son sort, en s'insultant, en déprimant et en faisant comme si de rien n'était au petit matin.
3. Photo. Sa vie. Ce à quoi elle pense presque tout le temps. Elle est tombée dedans quand elle était petite, quand elle a eu un Kodak jetable de ses parents pour une sortie au zoo. Elle a préféré prendre des photos que de voir les animaux. Sa passion n'a jamais cessé depuis, elle a fait ses études dans le domaine et espère véritablement percée un jour sans avoir besoin de faire attention à ses dépenses. Elle n'a jamais aimé les retouches, préfère jouer avec la lumière, les ombres, évite Photoshop le plus possible, tout comme attendre le bon moment avant de prendre une photo. Elle n'aime pas les selfies, prendre des photos avec son téléphone et ne comprend pas ceux qui en abusent toujours et encore plus.
4. Surnaturel. Ovni, zombie, vampire, lycan, fantôme, monstre... Elizabeth y croit. Pas assez pour en faire un métier, mais parfois, elle recherche sur le net les trucs étranges et essaie d'expliquer cela de cette manière. Elle ne voit pas pourquoi ça ne serait pas possible, il n'y a pas de preuves pour, mais pas contre non plus et cela lui suffit. Et elle trouve la vie vraiment plus intéressante de cette manière.
5. Nudité. Elle n'a aucun problème avec son corps. Elle est à l'aise avec, a appris à l'accepter avec ses qualités et ses défauts. Elle peut très bien sortir sans soutien-gorge si elle n'a pas envie d'en mettre un, et à déjà été sur des plages nudistes. Pour provoquer, elle peut très bien soulever son chandail. Elle n'a pas de problème pour ouvrir la porte seulement en tee-shirt. Elle ne juge pas les autres sur leurs physiques, n'interprète pas la nudité comme de la drague, bien qu'elle sait que pour beaucoup, c'est un signe.
6. Liberty. Avant le 4 janvier 2010, elle n'avait jamais entendu parler de Liberty, Oregon. Jusqu'à ce que sur un forum où elle était un type qui provenait de là en parle, indiquant qu'il y avait des phénomènes étranges. Elle s'est mise à lui poser des questions, intéressées, et de fil en aiguille, ils ont commencé à dévier du sujet et à apprendre à se connaître. Jusqu'à ce qu'ils veuillent vraiment se voir, malgré ce qu'elle a fait. C'est comme ça que le 20 mars 2012 elle arriva à Liberty. Enfin, à la ville la plus proche ayant un aéroport. Elle habita quelques semaines avec Z., jusqu'à ce qu'elle découvre qu'il entretenait plusieurs relations avec d'autres filles virtuellement et qu'elle devait partir plus tôt que prévu pour qu'une autre arrive. Elle a donc attendu qu'il ne soit pas là, à taper ses mots de passe et a tout expliqué à ses relations. Elle a ensuite aménagée dans une auberge de jeunesse, son billet de retour n'étant que pour quelques semaines. Elle a pu avoir un visa par la suite pour prolonger son séjour, qu'elle renouvelle régulièrement.
7. Aventures. Si elle a mal réagit à la demande de Z. de partir, c'est justement parce qu'il lui a demandé de partir. Qu'il cache son jeu à d'autres filles. Parce que sinon, la fidélité c'est pas son truc. Ni même l'amour. On lui dit que c'est peut-être parce qu'elle n'a pas trouvé le bon, mais elle s'en fiche. Elle préfère avoir des aventures avec quelques personnes, hommes, femmes, ou peu importe comment ils se genre.
8. "I'll be there for you". C'est en se renseignant sur des appartements qu'elle a connu Jade et les autres. Il y en avait un de disponible à côté du sien, elle a demandé des infos, et depuis, ils sont quatre à vivre dans deux appartements. Il y a des hauts, des bas, mais ils sont présents en cas de besoin, en cas de pépins. C'est souvent eux contre tous. Sa relation avec Jade est intense, elle la considère comme la petite sœur qu'elle n'a jamais eu. Elles s'aiment, mais elle ne supporte pas l'idée que Jade soit relié au trafic de drogues. C'est souvent le sujet numéro un de leur dispute. Ce qui ne l'empêche pas de continuer de la voir.
9. Couleurs. Elle n'aime pas être habillée que de blanc ou que de noir ou que de gris ou de couleurs qu'elle considère comme pâle. Elle aime bien les vêtements vifs, que l'on peut voir de loin. Le fluo, les paillettes, le strass, les motifs... et peu importe si rien ne va ensemble. Tant qu'elle aime, peu importe ce que les autres peuvent penser.



[story of my life]
Ça c'est passé le 06 juillet 2008. C'était une belle soirée d'été, le soleil se couchait doucement, tandis que la lune se levait, les deux visibles durant un moment. Il y avait quelques voitures sur les routes, mais c'était loin de ressembler à un trop plein de voitures roulant à peine tant la circulation est dense. Elizabeth était au volant, elle ne roulait pas trop vite, elle n'était pas pressée et elle voulait pouvoir être capable de s'arrêter rapidement en cas de besoin. Elle ne voudrait pas que ses parents vomissent dans la voiture car elle ne se serait pas arrêtée assez vite. Ils revenaient d'un mariage. Elle aurait bien voulu boire pour pouvoir se joindre aux autres, mais ses parents avaient demandé à qu'elle conduise, sans oublier qu'elle n'avait pas non plus l'âge de toute façon. Ce qu'elle avait accepté, après tout, elle connaissait à peine le collègue de sa mère, ce n'était pas à elle de faire la fête. Elle n'avait donc pas bu depuis plusieurs heures (on lui avait autorisé un seul verre), elle avait pris des photos, naturellement, elle se sentait tout à fait alerte. Seulement hilare à cause de ses parents qu'elle avait rarement vu dans cet état. Son père était à côté d'elle, sa mère en arrière de lui, les deux chantaient des chansons datant de quand ils étaient jeunes, d'un ton plutôt faux avec des paroles pas toujours justes, ni l'air, mais ils avaient l'air de s'amuser. Elle aussi, elle les accompagnait dans ce qu'elle pouvait reconnaître, ne portant peut-être pas assez attention à la route. Elle riait, n'arrivait pas à s'arrêter.
C'est lorsqu'ils furent arrivés presque chez eux que la situation se compliqua. La lumière était jaune et elle avait décidé d'accélérer pour pouvoir passer avant que ce soit jaune. Cette dernière étant devenue rouge plus rapidement qu'elle ne l'avait pensé, elle avait mal évalué le temps. Une voiture arriva, a percuté le côté gauche, touchant ses parents. Le véhicule a un peu tourné et cela aurait pu aller. Elle n'a pas eu le temps de demander si tout allait bien qu'une autre n'a pas tardé à suivre, de l'autre sens frappant les portières déjà défoncées. Résultat, elle a été à peine blessée. Ce qui n'a pas été le cas de ses parents, heurtés deux fois du même côté. Sonnée, elle s'est retournée pour voir ses parents. Elle se rappeler avoir crié, hurlé, et s'être évanoui tout compte fait. Elle se rappelle seulement du sang, qu'il y en avait partout et qu'elle ne reconnaissait pas ses parents. Elle se réveilla à l'hôpital, quelques heures plus tard. Elle avait quelques pansements sur elle, mais rien de très grave. Il y avait sa tante et son oncle à son chevet, ne faisant que confirmer ce que son esprit essayait de lui faire oublier. Elle était orpheline, c'était de sa faute. Elle n'aurait pas dû accélérer et vouloir passer sur la jaune. Peu importe ce qu'on a pu lui dire par la suite. Elle le croit encore. Le premier chauffeur était saoul, lui. Tout comme elle, il s'en est tiré avec peu de blessures, mais plus de permis, ce n'était pas la première fois qu'il conduisait avec un (ou trois) verres de trop dans le nez. Même en sachant cela, elle se sent coupable.
Les deux premières années, elle a été une vraie loque. Puis, elle a réussi à presque redevenir comme avant, avec quelques mauvais souvenirs, des cauchemars et des cicatrices sur le cœur.


[Elizabeth]
[âge] Vieille. [pays] Québec. [personnage] pré-lien. [commentaires] pirate.


_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]


Dernière édition par Elizabeth Oaken le Ven 19 Mai - 4:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 7:36

bienvenue. I love you
imogen est la perfection incarnée et ton lien avec jade est vraiment chouette, j'ai hâte de pouvoir vous lire.
je te réserve imogen pour trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Damaris Gale

“ a storm within her skin
avatarmessages : 710
à liberty depuis : 31/03/2017
avatar + © : ella purnell © jugband blues
pseudo : kozmic princess (bramble heart).
dc : l'enfant indigo, grand sasha. la femme-geisha, haneul.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 11:07

imogen la douceur dead

bienvenue et bonne chance coeur

_________________
But strange and marvelous as she was, a wisp of silk in a forest of black wool, she was not the fragile creature one would have her seem.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Blue Ocean

Nowhere boy
avatarmessages : 1257
à liberty depuis : 21/12/2015
avatar + © : (avatar) bramble heart, (signature) beerus.
pseudo : serenade in blue. (camélia)
dc : stella and miles.
polaroïd :

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: josephine, lazare, abbes, naevia. FULL.

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 12:39

Bienvenue sur le forum ma beauté bon courage pour ta fiche ! n'hésite surtout pas si t'as besoin de quoi que ce soit

_________________

☆☆☆ mon corps a besoin de toi, souvent tu m’as presque guérie.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Oaken

Nowhere boy
avatarmessages : 161
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ RaniPyaar, etetcetera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 16:52

Luz, merci j'ai hâte de nous lire aussi (a)

Damaris, oh la la , Ella ! ballon merci !

Blue, merci, je vais pas hésiter

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Jade Pinkman

Nowhere boy
avatarmessages : 141
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Marina Nery (.opale essence & Summer Blue)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : Les paradis artificiels. Les dessins animés. Vivre.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 20:22

Officiellement bienvenue ici ! Encore merci d'avoir choisi mon pré-lien, on fera de belles choses tu verras I love you J'aime déjà beaucoup tes key-words et j'ai hâte d'en lire davantage bril

_________________
❝She was made of all complicated things, but she always had a simplicity in the way she laughed. And that’s all she ever wanted, to understand her while she was out trying to make sense of her soul and the handful of flowers blooming from the top of her skull.❞ R.M Drake.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stig Horek

Nowhere boy
avatarmessages : 607
à liberty depuis : 28/03/2017
avatar + © : david prat / moon dust
pseudo : yeatso
dc : ace conley / armin baier

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 20:26

imogen quelle beauté bigeyes .
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t513-cavalier-seul http://noliberty.forumactif.org/t474-find-what-you-love-and-let-
Yoon ChinHo

허리케인
avatarmessages : 223
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : tae eun + rhumanesque, kawaiinekoj & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : naevia, nur & reiko.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: stig, lyov, shiro.

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 20:28

bienvenue avec cette beauté coeur

_________________

jeunesse lève-toi,
contre la vie qui va qui vient puis qui s'éteint. contre l'amour qu'on prend, qu'on tient mais qui tient pas. contre la trace qui s'efface au derrière de soi.
jeunesse lève-toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Elizabeth Oaken

Nowhere boy
avatarmessages : 161
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ RaniPyaar, etetcetera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Lun 15 Mai - 22:13

Merci Jade lve Et ça me fait plaisir ! Je réponds au MP bientôt et je suis contente d'être sur la bonne voie amour

Stig & Yook, merci à vous deux. À ce rythme je vais me partir un fan club rose

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Mar 16 Mai - 13:15

je suis dead face à imogen, elle est trop douce c'est pas possible
bienvenue sur litw babe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Mar 16 Mai - 15:42

imo cara bienvenue par ici ange
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oaken

Nowhere boy
avatarmessages : 161
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ RaniPyaar, etetcetera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Mar 16 Mai - 16:17

Sarai, mais meurt pas, tu vas plus pouvoir m'admirer ass merci !

Isaih, merci rose

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Ven 19 Mai - 8:24

Il me faut juste l'avis de @Jade Pinkman et je pourrais tout à fait te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jade Pinkman

Nowhere boy
avatarmessages : 141
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Marina Nery (.opale essence & Summer Blue)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : Les paradis artificiels. Les dessins animés. Vivre.

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Ven 19 Mai - 13:33

Tout est parfait pour moi, vous pouvez valider I love you

_________________
❝She was made of all complicated things, but she always had a simplicity in the way she laughed. And that’s all she ever wanted, to understand her while she was out trying to make sense of her soul and the handful of flowers blooming from the top of her skull.❞ R.M Drake.
     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Abram Hyde

Nowhere boy
avatarmessages : 325
à liberty depuis : 01/04/2017
avatar + © : Bradley
pseudo : Shere Khan
dc : Aucun

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Oui

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Ven 19 Mai - 14:20

J'avoue c'est une belle fiche rose
Hâte de te voir en jeu. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t549-raw http://noliberty.forumactif.org/t536-paper-tiger
Invité

Invité

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Ven 19 Mai - 18:31

dans ce cas, je valide.
bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Oaken

Nowhere boy
avatarmessages : 161
à liberty depuis : 15/05/2017
avatar + © : Imogen Poots ~ RaniPyaar, etetcetera
pseudo : Zab
dc : //
polaroïd : acmanthera
guilty pleasures : Thé, ne pas porter de sous-vêtements, croire au surnaturel (E. T., licornes, sirènes...)

[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Libre

MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   Ven 19 Mai - 23:45

*poutoute Jade*

Merci Jade, Abram et Electra ballon

_________________
    « Il y a un dieu pour les fous et les ivrognes »
    [Stephen King]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1092-fleur-anglaise-liens-d-elizabeth#24294 http://noliberty.forumactif.org/t1072-n-aime-pas-les-egoportrait
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini   

Revenir en haut Aller en bas
 

N'aime pas les égoportraits ~ Elizabeth, fini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» que j'aime la Grèce!
» Piaf je t'aime
» Allaiter , c'est fini pour moi et c'était très dur !!!!
» Voilà, c'est fini, TSVP
» Je t'aime, moi non plus

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: into the wild :: a place like home-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet