n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

poison paradise.  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: fiches de liens
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 17:28
Invité

[YOON CHINHO]
"a million voices, silent screams."
(bang tae eun) // kinjiki ☾ (avatar), AURORA (citation), lana del rey (titre).

[âge] vingt cinq blessures sur la peau. vingt cinq plaies à soigner. c'est long. c'est chiant. surtout quand il n'y a personne pour prendre soin de ce corps écorché, de cette âme égarée. pas vrai, chinho ? [origines] le sang coréen qui coule dans ses veines et l'irrésistible envie de le crier sur tous les toits. la corée du sud, sa vie. la corée du sud, son port d'attache. [en ville] depuis toujours. depuis jamais. dix ans qu'il est là, chinho, et la corée lui manque. la corée, elle est trop loin pour lui et chinho, il a le mal du pays. [statut] seul. il y a juste ces corps, utilisés pour assouvir ses pulsions et ses désirs. chinho, il fait mal. chinho, il brise des cœurs. mais au fond, chinho, il est pas méchant. [emploi] caissier. c'est pas le job qu'il voulait, chinho. lui, il voulait s'occuper de chiens. c'était un rêve, une passion mais ça ne s'est jamais réalisé. en vérité, faut dire qu'il a choisi la facilité. il deale aussi mais ça, c'est secret. [$$$] c'est la galère mais maman et lui, ils arrivent à s'en sortir. [groupe] black hole.

keywords: corée du sud. cœurs brisés. chiens. écorchures. beauté éphémère. ouragan. désirs. cicatrices. passions. démon. sang sur les mains. nudité. exploration. sexualité. solitude. générosité. enflure. insolence. baisers sauvages. orage.


Dernière édition par Yoon ChinHo le Ven 26 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 17:28
Invité
les liens coeur

- cass et ses lèvres sur les siennes. un jour, comme ça, sans crier gare. puis à répétition pour le faire chier. cass et sa curiosité mal placée. deux amis qui se séparent, se retrouvent.
- eren, le petit cœur.
- lavender, camille. celle à qui il a goûté, la seule qu'il a apprécié.
- lyov, celui qui lui fait tourner la tête. son frère de cœur, son âme sœur.


Dernière édition par ChinHo Yoon le Dim 6 Aoû - 21:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 17:29
Invité
les rps coeur

prévus : - elizabeth

en cours : - don't wanna be lonely, feat. eren à old town liberty.
- cataclysm, feat. lyov à l'insomnia.

terminés : - routine, feat. abram à old town liberty.
- arose, feat. lyov à south lake district.

abandonnés : - third way, feat. stig à south lake district.
- nocturnes, feat. lyov à south lake district.
- fil de rasoir, feat. shiro à south lake district.


Dernière édition par ChinHo Yoon le Dim 6 Aoû - 21:15, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 18:00
Invité
Je me pointe en mode pop-up mais j'ai adoré ta fiche,
genre vraiment. Très puissante. J'veux écrire avec toi coeur

Si tu veux bien d'un mécano dans ta vie... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 18:23
Invité
poison paradise. 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 19:42
Invité
abrampoison paradise. 1242507342  poison paradise. 1242507342
merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir coeur
c'est avec plaisir que j'accepte un mécano dans ma vie !!!!
t'as une idée, une envie ? grosyeux

luz de mes nuits, t'es trop belle poison paradise. 1242507342
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 20:07
Invité
Je t'avoue que ce qui m'a beaucoup plu en te lisant, c'est la différence de Yoon, la culture qu'il a amené avec lui et qu'il porte dans son sang. Mine de rien il émane déjà quelque chose de fort rien qu'avec ça, et même si ça peut sembler anodin, Abram l'aurait remarqué. Mais je vois aussi que ton garçon entretient deux boulots différents, l'un étant un peu moins louable que l'autre... On peut jouer là-dessus.
Je les vois bien avoir cette relation "dans le vent", vite fait, homme à homme, où ils s'échangent des futilités sur la journée ou le futur, sans jamais s'attarder vraiment, sans jamais réellement parler du passé. Ils feront tout pour éviter ce sujet de conversation, instinctivement, comme si ça allait de soi. (Tu me suis toujours? xD) Au passage je tiens à souligner le détail qui m'a sauté aux yeux dans ta fiche : le décès de papa et la maladie de maman. Alors j'ai pas encore eu l'occasion de développer ce côté d'Abram, mais c'est très proche de sa situation actuelle.
J'aimerais bien qu'on travaille ensemble sur l'évolution de ce lien (qui semble en surface)? Je suis navrée si tu ne comprends rien à ce que je dis ;_; mais en fait je voyais bien une relation qui a l'air superficielle, mais dans le fond, tous les deux, ils se doutent qu'ils ont vécu des choses communes. Et c'est pour ça qu'ils reviennent au même endroit, le même jour de la semaine, pour "échanger des futilités". Parce qu'ils savent pas quand ce sera, ce moment où ils briseront enfin la glace.

Bon j'ai fait un pavé XD Je suis désolée,
j'espère que c'est pas trop confus là-dedans !
poison paradise. 7505947 poison paradise. 7505947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 20:52
Invité
en gros (je vais paraphraser avec ce que j'ai compris mdr), ils se croiseraient à un moment précis toutes les semaines, au même endroit, et s'échangeraient des banalités. leur relation reposerait sur ces échanges, courts et superficiels, mais au fond, s'ils reviennent à chaque fois ce jour et à cet endroit précis, c'est parce qu'ils sont (presque) les mêmes et qu'ils le sentent, le savent ?
j'aime beaucoup et encore plus le fait que ce soit un lien qui n'est pas figé, qui peut être développé à notre sauce  wop
tu veux plutôt qu'on parle de l'évolution maintenant pour qu'on se donne une ligne directrice ou qu'on voit ce que ça donne inrp ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 20:59
Invité
Je suis intéressée de voir ce que ça peut donner en RP, parce que même si on prévoit maintenant, c'est possible que ça prenne une autre ligne directive (la magie du rp tu vois) :) ça m'est arrivé pas mal de fois. Puis ils sont des garçons un peu imprévisibles tous les deux, je me vois pas leur dire quoi faire d'avance. coeur Tant mieux si ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 21:03
Invité
ça m'est arrivé un paquet de fois aussi mdr
tu veux qu'on se lance quelque chose maintenant ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 21:04
Invité
Oh oui ! ange ange
Tu veux faire ça où? I love you

(et la terrible question :
je ou tu commence(s)? fly )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 21:09
Invité
ce serait bien que, du coup, ce soit à cet endroit habituel. je me disais peut-être le 21st amendment ou un bar quelconque ?  grosyeux
je peux commencer si tu le souhaites. je pense pouvoir l'écrire pour demain coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 21:51
Invité
C'est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Dim 14 Mai - 22:09
Invité
poison paradise. 1242507342
j'réponds bientôt à naevia d'ailleurs mon poussin. poison paradise. 4067472381
mais du coup j'avais pensé à un lien avec luz encore parce que comme j'te disais sur ta fiche, ils ont tous les deux un chien qui a beaucoup compté (bon, chinho il l'a perdu mais il kiffe les chiens. poison paradise. 3231008645 ) et ils sont tous les deux assez solitaires de base. grosyeux
donc j'vois bien luz être une exception face à chinho qui considère un peu tout l'monde comme de la merde (siffle c'est toujours agréable d'être une exception auké ? poison paradise. 3231008645 ) et qu'ils s'entendent vachement bien, genre limite bff masculin de luz ? grosyeux (ma bff avec naevia, mon bff avec chinho... poison paradise. 3878617233 ) et j'veux que luz elle sache pour son homosexualité, et qu'elle lui parle de lola en retour (qu'elle la kiffe bien alors qu'elle est hétéro à 100%) poison paradise. 3231008645
(je viens avec ma liste d'exigences, wiwi. mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Lun 15 Mai - 19:22
Invité
trop hâte de lire poison paradise. 1242507342
sinon, j'aime beaucoup ton idée grosyeux
je pense qu'elle peut bien être une exception parce que les exceptions, c'est toujours bon d'en avoir. puis qui peut résister à luz ? après, au sujet de son homosexualité, il aurait fallu que luz s'en doute (ou qu'elle le surprenne avec un autre gars) parce qu'il le dira jamais, l'accepte même pas un peu. du coup, ce sera son job de lui faire accepter, de lui faire comprendre que c'est normal. et ouais, elle pourrait aussi lui parler de lola et ça le ferait kiffer, chinho, de savoir que sa bff va peut-être se faire une autre meuf (c'est un peu un beauf mdr) du coup, si on part sur un lien bff, luz serait l'une de seules à connaître sa mère et à savoir que ça va pas. je me dis que cette dernière aurait pu lui donner comme "mission" d'essayer de faire comprendre à chinho qu'elle va mourir et qu'il ne peut pas sauver (parce qu'il est persuadé qu'il en est capable) ?
ps : il a adopté deux chiens wop 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Lun 15 Mai - 20:58
Invité
ouais c'est bon j'suis là. boude
mais arrête de vouloir te taper ma stigounette de babe. boude

du coup bah ça m'va tout bien. poison paradise. 4067472381 ouais j'avais oublié qu'il était secret sur son homosexualité mais elle pourrait l'pousser à en parler, ou avoir un gaydard ou s'douter sans le dire. siffle et le pousser à en parler en parlant d'son histoire avec lola (même si c'est un beauf. mdr )
oh mais luz elle pourrait pas essayer d'lui faire comprendre à chinho que maman yoon va mourir. grosyeux enfin j'pense qu'elle se sentirait obligée d'accepter mais ça lui ferait trop mal au coeur. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Lun 15 Mai - 21:49
Invité
t'es mauvaise langue, j'ai jamais dit que je voulais me le taper  poison paradise. 3231008645
sinon, ça me va aussi coeur
pour maman yoon, elle aurait pu genre lui faire comprendre que chinho, ça le briserait encore plus s'il n'accepte pas qu'elle va mourir, tu vois ? luz, elle se sentirait de faire ça pour elle mais en douceur, sans brusquer les choses, parce qu'elle sait que chinho est violent et qu'il peut vite péter un câble ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
should i stay or should i go ?

poison paradise. Empty
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
poison paradise.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison Ivy (Liv)
» alaric - you're a poison to my tongue
» THE PARADISE
» S O R R O W | paradise
» everytime i close my eyes, it's like a dark paradise ✻ (aselwyn)

+

Sauter vers: