AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: TEMPTATION   Sam 13 Mai - 11:58

[LES LIENS // HOUNA SIMONS]
[a lot on my mind]
.ils n'en voulaient pas, d'la gosse qui hurlait. même avec ses cheveux couleur soleil.
et sa peau couleur lune. l'enfant des étoiles. ils n'en voulaient pas. pas assez d'blé pour avorter, p'têtre bien. quoi que, du frère non plus, ils n'en voulaient pas. erreur d'parcours. alors, foyer. abandonnés. dehors, les erreurs. loin. loin des géniteurs.

.on l'appelait princesse. avec ses grands yeux couleur ciel d'été. et sa peau, diaphane. et ses cheveux couleur des blés. et son rire, qui savait raviver les âmes abîmées. et sa douceur, qui pansait les plaies.

.maintenant, c'est différent. elle rit toujours autant. et c'est toujours aussi beau,
quand ses yeux se plissent et que l'son de son rire résonne. mais c'est différent. parce qu'il n'y a plus l'innocence d'avant. l’insouciance. la croyance que l'monde est beau. que les gens sont beaux et que tout ira toujours bien. c'pas vrai. c'est des mensonges qu'on raconte aux enfants, pour qu'ils chialent pas. mais c'est pas vrai, houna l'sait.

.pourtant, y'a toujours un bouquet d'rêves qui fait battre son cœur d'enfant.
parce que c'est toujours ce qu'elle est. jolie femme-enfant. ballottée par la vie,
tu sais. celle qu'elle n'a pas vraiment choisie, tu sais. personne ne choisit vraiment. il faut subir. garder la tête haute et sourire.

.houna vit avec sinan. depuis quelques mois. c'est lui, qui l'a sortie du foyer. lui qui est venu la chercher. de toute façon, elle n'a personne d'autre, houna. juste lui. son grand frère. toujours là. pas toujours comme elle le voudrait. mais il est là, c'est d'jà ça.

.sinan cache beaucoup. les secrets enfouis, les mensonges dissimulés. les erreurs à répétition. le monde noir dans lequel il plonge tous les soirs. et dont il revient,
toujours abîmé. souvent bourré. parfois accompagné. le sang qui tâche inévitablement ses phalanges ou sa gueule (d'ange). parfois les deux. et houna, à très peur. tout le temps.

.houna n'sait pas grand chose sur sinan, finalement. sinan a beaucoup de problèmes. sinan dort le jour. sort la nuit. sinan a des cernes. sinan s'amoche sous les étoiles. sinan ne veut pas mêler houna, mais il l'fait tout le temps. sinan traîne avec des mauvais garçon. sinan est un mauvais garçon.

.souvent, houna s'occupe de lui. avec douceur. attention. elle désinfecte ses plaies. recoud ses blessures. le douche, quand il est trop bourré. le couche, aussi. enlève chez chaussures. le met au lit, comme un enfant, même s'il est trop lourd. avec cette même douceur, singulière. cet amour qui crève ses gestes. sinan, c'est un enfant aussi. vraiment perdu, lui aussi.

.sinan, il l'aime. elle l'sait bien. mais parfois, il l'aime moins. il rentre avec cette colère noire. celle qui assombrit ses iris. celle qui ternit son visage. sinan cri.
hurle. sinan s’énerve. tape dans les murs.
tape dans houna,
parfois.
et après, très souvent, il pleure dans ses bras. et c'est joli. triste surtout, mais joli quand même.

.houna rêve. la nuit, souvent elle rêve. les yeux ouverts. l'regard azur qui se noit dans les étoiles. le coeur qui vagabonde. elle rêve. d'amour. de celui qui lui dira, pour toujours. de celui qui l'aimera. parce qu'elle, elle aime tout le monde.
si vite. si fort. elle ne sait pas faire, pour n'pas aimer. c'est triste, ça aussi.

.elle veut faire le bien. elle veut défendre les gens. houna, elle est trop gentille.
elle comprend rien. elle comprend pas le monde. elle comprend pas que y'a pas de gentils. que des méchants et des moins méchants. elle espère sauver la planète. elle est naïve, ça fait sourire. rire. elle est si joli, quand elle espère.

.elle s'excuse trop souvent, houna. elle dit pardon comme elle dit je t'aime.
peut être bien qu'à force ça n'a plus de sens. elle sait pas trop comment parler aux gens. elle sait pas trop comment plaire. comment faire rire. elle est maladroite et c'est souvent l'rouge sur ses joues diaphanes. son regard qui fuit plutôt qu'affronte. houna elle sait pas faire, affronter.

.elle a toujours su écrire. et apprendre, par contre. houna, on a toujours dit qu'elle était surdoué. l'enfant des étoiles, avec son trop-plein de connaissances.
avec trop d'choses dans sa tête. houna elle est maligne. elle pense vite. trop vite pour les autres, qu'on disait.

.houna, elle n'a jamais été amoureuse. enfin si, de trop d'personnes. si bien,
qu'elle ne sait pas vraiment ce que ça veut dire. pourtant, elle en rêve. imagine son prince charmant sur son beau cheval blanc. elle comprend rien, houna.
elle est trop candide et ça la perdra, qu'il dit, sinan.

.l'soir, elle ne sort pas. enfin, pas sans sinan. pas souvent. il dit que c'est risqué,
qu'elle pourrait tomber sur n'importe qui. mais houna, elle veut s'envoler.
houna veut vivre. voir les pavés sous la lune. houna, elle n'aime pas cette tour de béton. cet appartement trop petit. qui sent la cigarette. et le sang, parfois.
houna veut fuir, mais elle n'osera jamais, petit colibri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TEMPTATION   Sam 13 Mai - 12:02

[LES GENS & LES RP // HOUNA SIMONS]
[a lot on my mind]

VENEZ VENEZ
ON FERA DES BB
ET ON REGARDERA LES ETOILES
EN MANGEANT D'LA GLACE

Revenir en haut Aller en bas
Adriel Perkins

lost in the world
avatar
messages : 219
à liberty depuis : 12/04/2017
avatar + © : Dave Franco (balaclava)
pseudo : Bangkok.
dc : Eliott.
polaroïd :
guilty pleasures : L'adrénaline qui coule dans les veines, l'alcool qui l'incite à suivre le chemin destructeur du paternel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Free.

MessageSujet: Re: TEMPTATION   Sam 13 Mai - 14:03

Je veux grosyeux
J'ai pas d'idée précise, plutôt des bribes qui se mélangent donc à voir ce qu'on peut en faire.
Déjà, leur caractère est assez similaire. Elles aiment tout le monde, elles aiment la vie, elles sont douces et rêveuses. Elles étaient au lycée ensemble logiquement, enfin, Jade était un an au dessus mais c'est pas grave What a Face Je pense que Jade aurait pu repérer Houna, elle serait tombée amoureuse d'elle (parce qu'elle tombe amoureuse tous les jours Jade) et serait allée lui parler. Puis du coup, ça se serait transformé en coup de foudre amical et je les voyais bien refaire le monde à deux, en rêvant d'un avenir meilleur grosyeux
Mais en même temps, Jade elle pourrait avoir une mauvaise influence sur Houna. Parce que Jade, elle boit beaucoup, elle fume encore plus et elle est plongée dans les trafics en tout genre des Red Devils (elle a grandi avec eux). Alors Houna pourrait se retrouver plongée dans ses ennuis avec Jade, alors que c'est pas forcément ce que Jade veut grosyeux
Bref c'est très flou tout ça mais c'est ce que j'avais en tête I love you

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TEMPTATION   Sam 13 Mai - 18:51

haaaaan j'm grave l'idée que jade tombe amoureuse genre ça pourrait trop faire douter houna wop puis chaud aussi pour qu'elle l’entraîne dans sa merde et qu'elle la fasse boire aussi ça va la faire grandir un peu  
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TEMPTATION   Sam 13 Mai - 20:01

t'es trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TEMPTATION   Sam 13 Mai - 20:08

camilla c'est sans conteste l’une de mes déesses. grosyeux
deviens ma reine, pliz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TEMPTATION   Sam 13 Mai - 20:27

luz tg s'toi la boté divine
dis moi donc c'que tu veux et j'te l'offre
loen quand tu veux, ou tu veux hon jviens te chercher sur mon cheval blanc hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: TEMPTATION   Dim 14 Mai - 22:18

j'veux tout.
mais j'sais pas avec lequel de mes comptes.
en plus j'ai un changement de prévu et un nouveau compte qui va bientôt arriver alors j'ai que l'embarras du choix. (mais je prendrai moins de rps parce que là je meurs un peu avec les exams. mdr )
j'pense pour le coup que mon changement irait mieux, so j'te tiens au jus quand il est fait ? (et promis je t'oublie pas, ou si je t'oublie (poisson rouge je suis. ) bah tu me secoues les puces ? grosyeux )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEMPTATION   

Revenir en haut Aller en bas
 

TEMPTATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vanessa Temptation... à peine arrivée !
» Foire Colmar: Nightwish, Epica, Within Temptation, Nightmare, Lonewolf

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (générique de fin) :: dead end-
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.