AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SOIRÉE ESCAPE HANTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [SOIRÉE ESCAPE HANTÉE]   Lun 8 Mai - 13:46

[LA FÊTE DES ÉTOILES.]
"previously on liberty"
Ils étaient volontaires, il paraît. Alors quelques groupes d'individus ont été rassemblés dans cette unique entrepôt désaffecté d'Orange Grove Boulevard dans le noir le plus total (peinture noire mate qui empêche la lumière de passer). Une voix retentit, les prévient qu'il s'agit du jeu auxquels ils ont souhaité participer, qu'ils ont toute la nuit pour trouver la sortie. Mais attention, mes chers petits agneaux (elle continue, la voix). Vous n'êtes pas seuls ici. Rien de dangereux, simplement des petits farceurs qui aiment jouer avec vos peurs. Regretterez-vous d'avoir souhaité si ardemment y participer ?


Revenir en haut Aller en bas
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 436
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © kawaiinekoj, tumblr & beerus.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.v.d.b



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: [SOIRÉE ESCAPE HANTÉE]   Mer 17 Mai - 19:15

(tenue + masque)
chinho, il ne sait pas ce qu'il fout là. mais capuche sur la tête, masque qui cache son visage et vêtements noirs sur sa peau, il est là. on lui a dit que ça allait être cool, qu'ils allaient pouvoir se chauffer, se défoncer. alors bien sûr, il est présent, chinho.
puis maintenant, ils se retrouvent dans un foutu d'entrepôt où il voit que dalle. chinho, il s'est fait embarqué dans une aventure riche en émotion (qu'ils lui ont dit, ces cons). il entend des gens chuchotés, presque paniqués et ça le fait rire. lui, il s'en branle. il n'a pas peur, chinho (du moins, c'est ce qu'il dit).
il y a une voix qui retentit, comme ça, sans prévenir. il sursaute. comme tous les autres, il pense. la voix, il a l'impression qu'elle ne va jamais s'arrêter. chinho, il veut gueuler qu'il s'en tape. qu'il veut juste que ça commence pour sortir le plus vite possible et pouvoir se fumer un joint.
elle s'arrête enfin. c'est parti. il avance, les mains devant lui. c'est tendu de marcher comme ça, dans le noir. faut même avouer que ça ne le rassure pas, le coréen. encore moins avec les présences furtives qu'il sent autour de lui. c'est oppressant, angoissant.
ça le fait marcher plus vite (parce qu'il panique presque, chinho) et il se pète la gueule, bien comme il faut. il jure. puis il sent un truc l'attraper par le pied. il sent l'adrénaline monter, d'un coup. il se débat, arrive à se libérer et se relève d'une traite. chinho, il accélère le pas encore mais cette fois, il fait gaffe à ce qu'il y a sous ses pieds et les possibles obstacles qu'il peut rencontrer.
quand il croit qu'il s'en sort pas trop mal, il fonce en plein dans [quelqu'un]. le choc est violent. il entend un petit cri (de douleur et de surprise) suivi d'un crac. puis la douleur.
il vient de péter son putain de nez (ou ça y ressemble) (son masque est sur son crâne, plus devant son visage). 젠장 (merde), qu'il lâche.  


_________________

my computer thinks i'm gay. i threw that piece of junk away on the Champs-Elysées as I was walking home. this is my last communique, down the superhighway, all that I have left to say in a single tome. (@PLACEBO, BEERUS)
L O N E L Y


#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Lyov Zheidan

lion's roar ✰
avatar
messages : 195
à liberty depuis : 14/06/2017
avatar + © : pasqualino + eylikween. ♡
pseudo : kinjiki ☾
dc : cass.
polaroïd : -
guilty pleasures : la tabasse gratuite, les hivers compliqués, la façon qu'il a de sourire sans faire exprès, les ecchymoses violacées, les odeurs fadasses d'la rue abandonnée, l'eau d'javel.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: lyov

MessageSujet: Re: [SOIRÉE ESCAPE HANTÉE]   Jeu 15 Juin - 12:39

juste pour se marrer. juste pour se marrer et voir jusqu'où liberty peut l'emmener. juste pour se fendre la poire et se déglinguer juste après. c'était ça l'idée dans le fond, et c'était la bonne idée. à bien y réfléchir, hansol y se souvient pas comment il a pu arriver ici. il a beau y réfléchir, y faire le tour, c'est juste arrive comme ça. comme se prendre un piano en pleine face. sans en attendre plus. il a un sweat sombre sur le dos, la capuche qui dissimule un peu son visage - il a pas osé mettre d'argent dans un masque, ça coûte trop cher ces merdes. il se tait. il se tait et il fait noir. il fait noir et il sait pas s'il flippe ou s'il a envie de mourir de rire. seul. il revit. revit un peu le jadis. revit un peu l'avant. revit un peu sa corée aimée dégoulinante de sale volonté. il essaie de plisser des yeux, hansol. il essaie de voir un peu mieux. c'est que ça marche pas en plus. alors il marche, puis se met à presser le pas. son coeur il l'entend déphaser dans ses oreilles, il se bouffe presque quelqu'un, il évite le coup. il entend juste gueuler à côté de lui, une mauvaise chute et une insulte dans. sa langue. une insulte dans sa langue. et hansol il est tenté de répondre de la même manière. il siffle à la place.
- bah bravo.
ici il est pas monsieur moon. ici il est censé être hua tan. censé être chinois et pas comprendre autre chose. il voit rien mais tant pis, il voit rien mais il a décidé de jouer un peu avec le feu hansol - pour changer, et sans doute qu'il se vantera de cette soirée à jun et haneul.
- tu l'as buté j'crois. il s'marre en coin de lèvres, essaie de trouver l'épaule du mec ou d'la nana, tapote dessus en pseudo compassion. besoin d'aide peut-être ? et l'accent qui roule un peu sur ses lèvres.

_________________

☆ ☆ ☆ cigarettes
after sex
☾ ☾ ☾
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [SOIRÉE ESCAPE HANTÉE]   Sam 8 Juil - 15:54

~Tenue~


Venus elle était pas volontaire, elle. On lui avait pas demandé son avis et on l'avait embarqué là dedans. Ça la dérangeait pas jusqu'à ce qu'on l'enferme avec des inconnus dans un entrepôt désinfecté à la con et en plus dans le noir. Ah non, elle déteste le noir. Elle est pas du genre à assumer qu'elle a peur du noir elle. Alors elle fait genre de rien et râle juste dans son coin. A la base elle venait juste pour vendre ses petits trucs elle. Elle fait gaffe à ce qu'elle vends niveau qualité quand même mais on va dire que le vendeur est moins con que l'acheteur, il sait que c'est de la merde et en prend pas ou du moins très rarement. Enfin bref. Elle paniquait intérieurement mais on va rien dire hein. C'est pas le noir en soit qui lui fait peur mais plutôt ce qu'il s'y trouve. Venus est très parano et se dit que si il se passe un truc elle peut pas voir le danger arriver. Elle s'adosse à un mur, essayant de garder son calme et de penser à autre chose pendant qu'elle entendait les gens autour d'elle paniquer. Vous l'aidez pas les gars là. Puis là au bout d'une minute ou peut être deux, une voix vint la sortir de ses pensées. Toute la nuit?! Ok là elle commençait à paniquer intérieurement. Elle peut pas rester enfermée là toute la nuit elle! Elle a des affaires puis elle a pas envie de crever en PLS dans un coin à cause du noir. "Alors je proteste un petit peu parce que moi j'ai pas demandé à participer et je suis pas un agneau." Des gens qui aiment jouer avec ses peurs? Bah bonne chance pour les trouver. Pourquoi est-ce que cette fille prend tout en défi? Au pire si vraiment tout ça la saoul elle sort son téléphone pour la lumière hein. Elle soupire et marche un peu. Doucement. Alors que d'habitude c'est la meuf qui cours dans tous les sens. Faut dire qu'elle essaie de se repérer aux bruits que les gens font pour essayer de pas se les prendre. Pleins de gens tombent. Putain si il a des pierres au sol qui font tomber elle va péter un plomb elle. Puis là un cri à côté d'elle, quelqu'un qui tombe et un autre qui parle. Alors un qui parle dans une langue qu'elle ne parle pas et l'autre avec un accent d'on ne sait ou. Elle sent qu'elle va s'éclater dis donc! Elle se baisse par réflexe pour voir si la personne n'a rien et se prend un truc en coin de la gueule. "Aie! Sa mère la...! MH!" Ouais ça fait mal. C'était quoi? Une poutre, une table, une caisse? Elle en sait rien. "J'suis pas venu ici pour souffrir ok?!" Ouais elle parle toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SOIRÉE ESCAPE HANTÉE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[SOIRÉE ESCAPE HANTÉE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée disco sur la glace...
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» soirée pyjama à la Médiathèque de la Tour-du-Pin
» Jeudi 8 avril 2010 - Soirée Pizza à volonté !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (memories) :: flashbacks-