AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [SOIRÉE ENQUÊTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



MessageSujet: [SOIRÉE ENQUÊTE]   Lun 8 Mai - 13:38

[LA FÊTE DES ÉTOILES.]
"previously on liberty"
Des petits papiers repliés disséminés partout dans la ville de Liberty et même aux abords. Des images incompréhensibles et retouchées placardées ça et là. Tout a été prévu pour que la ville et ses alentours deviennent un énorme terrain de jeu ! Si vous vous sentez l'âme d'un futur Sherlock Holmes, n'hésitez plus ! Des lots et des cadeaux sont à gagner pour la première personne ou la première équipe à comprendre et à déchiffrer l'énigme finale.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [SOIRÉE ENQUÊTE]   Mar 16 Mai - 21:18

ONE BLACK NIGHT
"girls boys just wanna have fun"


T E N U E ~ La langue colorée d'un bonbon non-identifié, frétillait encore des bulles acidulées explosant sur elle, fissurant les dents et rongeant la gorge. Traînant l'aspirateur qu'il avait trouvé dans une décharge sur son dos, du coca-cola prit à un mcdo drive dans sa main gauche, l'odeur des nuggets s'étant épris de ses doigts, puis son skate sous son bras droit, il s'était promené un peu partout dans la fête, sous les ricanements des étoiles. Il était un peu gauche avec con encombrement, donnant des coups maladroits à la foule serrée, ne le laissant pas tellement respirer...Mais les joues rouges, il s'excusait, et recommençait sa course aux rêves. C'était sa soirée...marquée sous le signe des ovnis, il était clair qu'un phénomène paranormal allait se manifester. Dans tous les cas, il était prêt. Le jungle des Ghostbusters se mit à sonner de son téléphone, envahissant les lieux d'un entrain un peu décalé de l'ambiance obscure qui y régnait. Ça n'était qu'une alarme pour son émission radio qu'il devait manifestement annuler aujourd'hui.
Car en cette nuit, il faisait ce qu'il savait faire de mieux : chahuter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [SOIRÉE ENQUÊTE]   Lun 5 Juin - 14:51


All you need is love a unicorn

t.e.n.u.e - Le paquet au ruban doré tombe sur ses genoux alors qu'il écarquille les yeux, Mad. " Pour moi ? " Ouais. Ouais. Jo' regarde la scène d'un oeil perché dans son coin. Ses yeux percent ceux de ses hommes. Menace de représailles s'il s'agit encore d'une sale blague pour taquiner le frérot. Les doigts défont le paquet comme un gamin qui n'a jamais eu de Noël l'ferait. Ils pouffent des rires les autres. Fiers de leur connerie. Le couvercle du paquet tombe et dévoile l'pot au rose : du rose, du mauve, des paillettes et du latex. Jo' se redresse et fonce dans le tas " P'tin ! S'rieux ! Bande d'co...." Mais s'fait couper dans sa lancée par le Oooh tonitruant de Mad. " Un déguis'ment d'licorne ! Merci les gars ! " Les autres se regardent, perdus entre l'hilarité et la perplexité. Ok. Well. Le Mad est toqué. Ils l'savent. Ils l'savent. Pourquoi sont-ils encore étonnés ? Mad, il dégage l'enfiler et revient le sourire à la gueule. Taré. " J'peux maint'nant aller à la fête des étoiles " Jo' s'passe la main sur le visage. Mode blasé : on. Il fait signe à ses deux singes de coller au cul de Mad et le laisse partir.

Avez-vous d'jà vu une licorne chercher quelqu'chose avec une loupe ? C'fait maintenant. Mad, il s'prend au jeu. Un peu comme un gamin. Il commence d'jà à s'éclater, le Mad. Y voit pas qu'il est ridicule. Y voit pas qu'les gens se foutent de sa gueule. Y voit pas qu'il a un déguisement parfait pour la gaypride. Mais c'est une licoooorne. Ben voyons. Ca change tout. Puis soudain. Un son qu'il connaît. Un de ses films préférés étant gosse. La licorne s'tourne vers les décibels et lève son pouce ... enfin ... son sabot. 'Fin truc du genre t'sais. " Ta sonnerie ! Elle déchire ! " Le mec rose et mauve avec sa corne pailleté s'approche du skater, OKLM, genre à l'aise dans ... ben ses sabots. LOL QUOI. " Et ton déguis'ment ... Génial ! Double pouce ! " L'voilà à lever son autre sabot en l'air. " Moi j'suis une licorne ! " Elementaire, mon cher Du-Con-Watson. Elementaire. " J'm'appelle Maddox mais t'peux m'appeler Mad " La licorne tend son sabot pour officialiser les présentations. En voilà une licorne attachée aux règles de politesse. Applaudissement de sabot, por favor. Tema l'autre qui s'plante devant Sk8terboy sans aucune once d'timidité. Sk8terboy, t'es dans la merde. Mad, il t'aime d'jà bien. Ghostbusters powaaaaaaa.

@Sasha Jones
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [SOIRÉE ENQUÊTE]   Ven 9 Juin - 22:24

ONE BLACK NIGHT
"girls boys just wanna have fun"


T E N U E ~ Un spasme de surprise prenant son corps, les mains qui s'emmêlent, le coca qui tombe et arrose le sol. Les bras se plient et déplient dans des tremblements maladroits, ils semblaient vouloir se défaire d'une emprise non-identifiée comme l'énergumène qu'il était. Attrapant son téléphone bruyant, il l'éteignit rapidement avant de regarder autour de lui et de sourire de gêne au vide...littéralement, au noir. Il n'y avait surement personne et le silence lui perçait les tympans. Il se demandait même s'il n'allait pas garder la musique, histoire de se sentir moins seul...moins hanté par des idées farfelues. Des monstres captivants tentant de tirer sur ses chevilles, s'accrochant à ses pieds...là véritablement c'était le soda beaucoup trop sucré pour un hyperactif comme lui. Puis il n'avait pas oublié les ovnis qui devaient se pointer dans cette invocation des jeunes de la ville. " Ta sonnerie ! Elle déchire ! " la voix perça son crâne comme un ballon se dégonflant. Crispant sa mâchoire, le faisant attraper la trompe de son aspirateur. Ça n'était qu'un homme-licorne, pas de quoi s'affoler ! "Ah merci c'est sympa, mec !" L'inconnu gambada jusqu'à lui, laissant quelques unes de ses folies traîner derrière lui. Comme une nuée psychédélique dans laquelle Sasha se reconnaissait. Du rire à en déchirer le ventre, des souffles coupés, des mots étranges..." Et ton déguis'ment ... Génial ! Double pouce ! " il se sentit presque gêné de recevoir autant de compliments d'un coup. Sasha se pensait naturellement..."génial" comme disait le jeune homme. Le soucis étant que le banal n'était pas une de ses vertus, et la plupart des gens étaient bien trop bridés pour tenter de s'évader de leur quotidien. Pour tenter de comprendre le Jones déjanté. "Bah gros, merci toi aussi t'es..." original.
"Superbe !" c'était le cas, et toujours le cas après l'affirmation plutôt...évidente de l'étranger. " J'm'appelle Maddox mais t'peux m'appeler Mad " il prit avec entrain le sabot, le sourire lui arrachant les joues. C'était ce sentiment de chaleur naïve qui prenait l'enfant soleil lorsque le monde lui ouvrait les bras. Cette candeur innocente faisant cligner les étoiles de ses yeux. Ça n'était peut-être pas le déguisement intéressant de ce Mad qui embrasait ses joues, mais plutôt le plaisir de se trouver en cette nuit une âme avec qui partager son goût inconditionné pour la bizarrerie. "Moi c'est Sasha, poto" il avait envie de pouffer...comme un petit de trois ans ayant commis une énorme bêtise. Ou qui a mangé trop de gourmandises. "Fais attention j'ai renversé mon coca, jsuis dégoûté un peu là. Mais c'est pas grave, tu sais on dit que le sucre c'est pas trop bien la nuit. C'est pas comme si j'écoutais ça non plus, mais tu sais...ouais, faut voir le positif dans la vie." Oui, c'était bien Sasha...perdu dans son monde merveilleux, dans ses pensées trop nombreuses, trop rapides. Il les choppait parfois, en plein vol, sentant le battement de leurs ailes contre ses doigts. Puis les relâchait sans même pouvoir les contrôler. "Franchement, c'est trop calme ici, dommage y a pas de la musique tu vois ? Genre un boum-boum pour faire venir les gens. Genre une fête, avec des bières puis aussi des bonbons, genre des bonbons de ouf tu vois qui piquent et tout."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



MessageSujet: Re: [SOIRÉE ENQUÊTE]   Lun 19 Juin - 8:29


All you need is love a unicorn

t.e.n.u.e - Un sourire qui s'étire sur ses lippes. Il rigole, Mad, il se marre du fond du coeur. Pas de moquerie. Rien de tout cela. Juste un rire qui suinte de joie. Ouais. Plutôt ça. Parce que le chasseur de fantôme, bah il lui lui dit qu'il est superbe. Franchement, ça suffit à faire sa soirée. Les autres, quand ils le complimentent, il sent toujours une pointe d'ironie et de sarcasme. Une pointe qu'il préfère ignorer et balancer s'perdre dans son propre monde. Il préfère croire que c'est sincère puis basta. Mais là, aucun relent d'moquerie. Juste d'la sincérité. Ca fait plaisir. Ca l'fait plaisir. « Enchanté, Sasha » Il pouffe de rire. Poto. C'pas souvent qu'on l'appelle comme ça. Plusieurs sobriquets mais pas tellement ça. Nope. Pas réellement. « Y'a pas d'tranches d'horaires pour l'sucre. Faut pas écouter les adultes, ça raconte que d'la merde » Genre, lui, c'pas un adulte … A dire vrai, quand on voir l'énergumène, on se dit que c'un gosse perdu dans un corps beaucoup trop grand pour lui. « Nan mais s'rieux ! Faut qu'on t'aille t'racheter un coca … bro ? » Il s'essaie à la sociabilité. S'essaie aux interpellations sucrées. Celle qu'on dit aux autres et pas réellement à lui. Ok, well, Jo' l'appelle bro mais ça compte pas, il est son frère pour de vrai, pas pour de faux, t'sais. « Moi, l'booum-booum, l'est d'jà là, t'vois ? » Son index se lève vers sa tempe alors qu'il papillonne des paupières comme un taré enfui de son asile. « Ca fuse, ça fuse, ça fuse. Que ça. » Puis soudainement les étoiles dans les yeux et limite la bave aux coins des lèvres « Des bonbooooooons ! Mais genre graaaaave !! Bon la bière, j'kiffe pas trop. C'est Bone qui aime. Pas moi » Rictus de dégoût sur les lèvres avant de s'effacer aussi rapidement que son apparition. Parce que Bone, il aime pas y penser, Mad. Bone gâche toujours tout. Et il espère de tout son coeur qu'il n'apparaîtra pas ce soir. Pas ce soir, Bone. Pas ce soir. S-T-P. On verra. « C'te dit qu'on fasse les réserves avant qu'on se mette à inspecter l'coin en quête d'indice ? » Le voilà le Mad à danser d'un pied à l'autre. A faire sa pom-pom girl pour encourager une affirmation de son compatriote de chasse à l'indice. « Du sucre ! Du sucre ! Du sucre » Les poings levés, les gambettes qui sautillent. Mad lance sa propagande. Sa campagne pour une soirée dont leurs estomacs pourraient possiblement avoir envie de pleurer.

@Sasha Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [SOIRÉE ENQUÊTE]   

Revenir en haut Aller en bas
 

[SOIRÉE ENQUÊTE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» soirée disco sur la glace...
» Commission d’enquête parlementaire au COS-ONE
» Pour vos soirée jeux.
» soirée mutine
» ENQUÊTE/QUESTIONNAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: (memories) :: flashbacks-