n'hésitez pas à privilégier les personnages plus vieux, les pré-définis et à participer au topic en commun I love you
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
A guilty conscience needs no accuser (Tessaly)  :: (générique de fin) :: dead end :: v1 :: archives rp
Invité
Invité
Anonymous
should i stay or should i go ?

A guilty conscience needs no accuser (Tessaly) Empty
Dim 7 Mai - 17:27
Invité
A guilty conscience needs no accuser (Tessaly) Tumblr_op7s8iRv0m1vrk8p6o1_100 A guilty conscience needs no accuser (Tessaly) Tumblr_op7s81zhIn1vrk8p6o5_100 A guilty conscience needs no accuser (Tessaly) Tumblr_op7s63mcNX1vrk8p6o7_100
Tessaly & Lissa
crédit icons : GΔINTOOKLEY

Mauvais rêves.
Mauvais souvenirs.
Lissa elle se réveille en pleure, petite fille en manque de son papa. Elle aimerait le serrer une dernière fois dans ses bras, sentir sa barbe lui gratter la joue quand il la réveillait le dimanche matin. Treize mois qu'il est parti, treize mois qu'elle n'a plus de nouvelles de lui. Une éternité. Maman chavire, Lissa la relève. Archie sombre, Lissa le ramène. Sa famille autrefois unie n'est plus qu'un tas de morceaux éparpillés par terre, chaque cœur saignant à vif. La réalité reprend le dessus.
Le soleil commence à prendre sa retraite pour laisser place au crépuscule, là où les étoiles percent le ciel de Liberty. Lis se dépêche d'enfiler un manteau puis sort de chez elle, une idée bien en tête. Un nouveau film prometteur vient de faire son apparition au cinéma de la ville, style Requiem for a dream de Darren Aronofsky, un grand classique du cinéma. Ses cheveux s’emmêlant au gré du vent elle sillonne les petites rues discrètes de Liberty, priant pour qu'il ne lui arrive aucune mésaventure. The lamplighters se présente devant elle, vestige des évènements passés. Lissa se dépêche de payer sa place puis prend place tout au fond de la scène, juste devant le projecteur. Tranquillement installer dans le noir elle observe de ses yeux de jade les pions qui s'avancent eux aussi dans le noir, certains la mine sombre, d'autres des étoiles dans les yeux. La séance débute alors dans un silence complet, seul le bruit des popcorns brisant le silence de glace. Les images se déversent une à une sur l'écran géant tandis que le son se répercute sur les murs, amenant de la réalité à cette vision éphémère. Lis elle se laisse happer par l'histoire, elle s’imprègne de chaque détail. Ses yeux ne tardent pas à se fermer naturellement, le monde de Morphée se renfermant sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jackie Ells
lost in the world
Jackie Ells
should i stay or should i go ?

A guilty conscience needs no accuser (Tessaly) Empty
Lun 29 Mai - 17:31
Jackie Ells
J'archive I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
A guilty conscience needs no accuser (Tessaly)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» indigo wave. (TESSALY)

+

Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Sauter vers: