AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [f] Magnolia de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jude Williams

comme des enfants
avatar
messages : 95
à liberty depuis : 01/05/2017
avatar + © : Charlie Hunnam (ironshy)
pseudo : wiise
dc : Everett, Ethel & Olenna
polaroïd :
guilty pleasures : L'alcool, la clope, vagabonder, faire des conneries, sortir avec les potes, passer du temps avec Blanche, mater Emerson.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Nolan, Em, Bruce, Olga, Blanche

MessageSujet: [f] Magnolia de mon coeur   Dim 7 Mai - 15:01



[BLANCHE NOM AU CHOIX]
"Corps contre corps
Ciel contre cils
La forêt se tord
L'horizon soupire"
(idées avatars) Melanie Laurent (+++), Kirsten Dunst, Lauren German, Léa Seydoux.

[âge] Entre 32 et 35 ans.  [origines] Au choix, mais peut être un peu française de part son prénom. [en ville] depuis toujours. Elle aussi est née et a grandi à Liberty. Cependant elle a quitté la ville pour quelques années d’études. [statut] En couple, pour le meilleur et pour le pire, avec Jude Williams, depuis près de dix ans. [emploi] Au choix (même si je la vois bien être dans la médecine).  [$$$] $$ Elle vit modestement, mais pas tant que ça, entre son salaire, celui de Jude et l'aide de ses parents dont elle est encore proche. [groupe] Au choix [crédits] écrire ici.

keywords: Enfance, promesses, turbulences, doutes, envol, enraciné, flamme, douceur, cris, madeleines, racines, vent, famille, velours, peau contre peau, rose poudré, rimes, rêves, mains liées.

caractère: Blanche est une personne assez douce, calme, mais pourtant caractérielle. Elle lui fait voir les étoiles à Jude, quand il merde elle lui balance en pleine gueule, quand il l'aime trop fort, elle lui répond avec la même force. Elle est entière Blanche, autant que lui, autant que Nolan, autant qu'Em, autant que tous ceux qu'elle côtoient. Elle a le caractère du coin, bien trempé et pourtant, la tendresse au fond du regard. Les prunelles qui brillent d'amour et d'admiration. Elle est le feu qui réchauffe et peut gagner en intensité, s'étendre et la douce brise légère qui fouette agréablement le visage.



[memories]
I. Blanche, elle a toujours vécu à Liberty. Blanche, c'est une fille du coin. Elle a toute sa vie ici, tout ses amis, tout ses proches et surtout Jude. Les Williams, plus largement, sa seconde famille, même si son soleil, celui autour duquel elle gravite, c'est Jude, depuis toujours. Depuis gamine. Depuis le lycée où il était le turbulent, un peu brusque et un peu con. Le regard clair brillant d'une flamme de rébellion, attirance silencieuse, baisers volées et étreintes passionnées.
II. Pourtant Jude, il a toujours eu ce désir de liberté, ce désir de s'envoler, se laisser porter par le vent. Mais finalement, il accepte de se mettre en couple avec elle. Il accepte de l'aimer. Il accepte de se perdre dans son regard, parce que Blanche, c'est la femme de sa vie. Tout le monde le sait. Tout le monde lui dit. Tout le monde le voit et elle, elle est toujours là. Même lorsqu'il s'exile en taule pour des conneries. Même lorsqu'il choit, il chute. Elle est là pour le relever, pour l'attendre, pour panser ses blessures et le faire rêver d'avenir.
III. Elle a toujours été entouré, Blanche. Les Williams ont toujours été là pour elle, surtout Nolan. Nolan amoureux d'elle. Nolan qu'elle ne voit pourtant que comme un ami, parce que ses yeux, à elle, ils brillent pour Jude, depuis toujours. Pourtant Nolan, elle aime s'y confier. Elle aime s'y abandonner, lui parler de ses rêves et de ses doutes. Lui prendre la main, innocemment, sans se rendre compte que lui, il rêve, de l'étreinte, de l'amour, de tout ce qu'elle offre à cet idiot de Jude. De tout ce que son jumeau ne mérite pas.
IV. Ses parents, sa famille, n'approuve pas réellement sa relation avec Jude. Parce que Jude, il a une sale réputation, de type turbulent et instable. De mec à problème, surtout depuis qu'il a été en taule, quelques années. C'est un bagarreur, un petit con, qui pourtant, tente de se racheter aujourd'hui. Mais elle, elle a son caractère étoilé, explosif. Elle s'affirme, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle envoie chier sa famille lorsque cette dernière essaye de la faire rompre avec celui qu'elle aime tant.
V. Tout comme Jude, elle porte autour du cou une chaine avec un pendentif "J&B" pour Jude et Blanche. Cadeau qu'elle leur à fait pour leurs dix ans de vie commune. Romantique Blanche. Comme une promesse, un lien d'éternité, sans en venir au mariage.



[Moitié de vie] JUDE WILLIAMS
Blanche & Jude, ça remonte au lycée. Les filles, elle le voyait, à Jude. Jude et son air détaché, désinvolte, qui s'en fout de tout et de tout le monde. Jude, ce n'était pas un charmeur, pas un séducteur, mais il plaisait aux filles. Il était du genre à jamais se poser, à voler baisers et étreinte sans chercher davantage. C'est ce qu'il s'est passé avec Blanche, lors d'une soirée trop arrosée, entre adolescent du coin. Il a savouré ses lèvres et brisé sa pureté. Il l'a aimé une nuit, parce que ce n'était pas un sale con avec les filles, Jude. Mais il est retourné à ses habitudes. Il est retourné à sa rébellion. Il est retourné à ses conneries et Blanche, elle était là à l'admirer, de loin. Elle était là à espérer et en même temps, à vouloir le fuir, loin, pour ne pas souffrir. Alors elle est parti, quelques années. Elle est parti loin de Liberty, loin de lui, loin de tout. Elle est parti vivre.
Blanche et Jude, ils se retrouvent par hasard, alors qu'elle est revenu, pour retrouver ses racines et sa vie. Alors qu'elle est revenu, pour sa famille, pour sa soeur, pour ses proches. Y'a les regards qui se croisent, y'a l'alchimie qui est resté, alors que Jude, lui, il n'a pas changé. Il a pris des épaules, il a pris de l'assurance, il a pris du charisme et pourtant, il a encore, au fond des yeux, cette lueur de mauvais garçon instable. Pourtant il y a les rires, les conneries, le bon vieux temps. Jude, tout craché et son aisance sociale. Jude, qu'on remarque aisément au milieu d'une foule. Jude, qui se noie dans les yeux clairs de sa belle d'une nuit, d'une vie. Ils se perdent alors, encore, à nouveau, l'un contre l'autre. Une fois, deux fois, trois fois. Une multitudes de fois, parce que c'est viscéral. Cette passion qui les habite. Ca les dévorent, ça les pousse, à en vouloir plus. Jusqu'à ce que Blanche lui propose, lui demande, parce qu'elle sait s'affirmer, Blanche. Elle sait ce qu'elle veut, dans la vie comme en amour. Alors Jude, il accepte de se poser. Il accepte de lui offrir cette vie là, même si ça le fait un peu flipper. Les années passe et l'amour reste. Les doutes s'immiscent, les passions se fanent pour mieux se raviver. Des hauts et des bas, des emmerdes comme des joies, des bonheurs comme des peines. Ils sont entiers, Jude et Blanche.



[Vodka sur la plage] NOLAN WILLIAMS
Nolan, c'es le confident. Nolan, c'est celui qui a toujours été là. Celui qui sera toujours là ? C'est ce qu'elle se dit, Blanche. C'est ce qu'elle pense, du jumeau de son frère. Plus calme, plus posé, plus terre à terre. Elle lui confie ses doutes, ses peines, ses questions. Elle lui prend la main, elle l'étreint. Elle l'aime à sa façon, d'une amitié sans limite. Elle ne sait pas, Blanche, que Nolan, il la regarde autrement. Il la veut, autrement. Il l'aime. Autrement. Alors il l'écoute Nolan, il ne dit rien, il la conseille, il la soutient. Il est là pour elle, même si son coeur le crève. Même si son désir lui brule les entrailles. Mais Blanche, elle ne l'a jamais vu comme ça, à Nolan. Il est plus discret, plus effacé, il n'est pas Jude, Nolan, malgré leur frappante ressemblance. Alors elle, elle évolue dans son cercle, presque innocemment. Elle lui sourit, largement. Pourtant elle ignore tout, foncièrement.


[Archives d'amitié] EM HARDWICK
Emerson, c'est le troisième Williams, non officiel. C'est l'adopté, par la force des choses. C'est le frère de coeur, qui a grandi avec les jumeaux et a toujours fait partie du trio. Alors oui, Blanche elle l'a connu, lui aussi. À l'école, puis au lycée. Toujours avec Nolan, toujours à sourire. Plus turbulent, plus affirmé, plus bagarreur. Pourtant Blanche et Emerson, ils s'entendent bien. Ils rient ensembles. Il la raccompagne chez elle, à l'occasion, il la porte sur son dos. Le groupe est infernal, presque animal, perdu dans les conneries adolescentes. Pourtant Em', c'est le raisonnable, c'est le terre à terre. Mais les années passent et le trio s'abrase, par le frottements des choix de vie. Jusqu'au retour de Blanche. Les adolescents qui se retrouvent, usé par la vie. Abîmés par les épreuves, quelques rides naissantes. Sauf qu'Em, il a un autre regard sur Jude. Plus insistant, plus brillant, plus emporté. Elle doute, Blanche. Elle a du mal à comprendre, elle a du mal à faire le tri. Pourtant elle sent qu'un truc cloche. Elle sent que dans le fond, Emerson, il a les tripes qui s'agitent et les pensées qui s'entremêlent. Elle sent qu'entre lui et Jude, les non-dits se perdent dans les murmures de la nuit.






[vos attentes] AVATAR : Nolan et moi même avons eu un réel coup de coeur pour Mélanie Laurent dans ce rôle ! Elle serait réellement parfaite donc si elle vous plait, ce serait vraiment le top du top !   red Après on ne va pas non plus se fermer et perdre une belle plume parce que l'avatar ne vous plait pas, donc si jamais, j'ai proposé d'autres suggestions qui nous plaise aussi et bien sur, nous sommes ouvert aux suggestions !  love

PRÉSENCE ET RP : Pas obligé de flooder, d'être hyper actif hors RP. Tant que vous pouvez offrir quelques réponses régulièrement, c'est tout ce qui importe !  coeur Plus vous pouvez répondre souvent, mieux c'est, évidemment ! Mais après, je et plus largement on, s'adapte à votre rythme ! Autant pour la longueur des posts que la fréquence, donc n'ayez crainte !  

LIENS : Bien sur les liens sont plus ou moins des ébauches, des bases, qui ne demandent qu'à évoluer ! Autant avec Jude qu'avec Nolan. Tout est possible, on est ouvert aux drames, aux tragédies, comme au moment de bonheur et de joie, donc tant que les idées sont là et sont bien amenés, nous ne nous fermons la porte à rien  wop

MOT DE LA FAIM (lol) : On vous aime déjà ! Oh oui toi là, qui viens de lire le scénario ! On te fera un temple de chocolat, une ribambelle de lien ! Notamment avec Emerson aussi, puis on a d'autres comptes et plus largement, les membres ici sont au top, le staff aussi ! Intégration garanti !  amour Alors craque, viens, on est bien  

_________________
Comme des enfants
« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »


Dernière édition par Jude Williams le Mer 10 Mai - 23:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1001-dans-les-fleurs-que-j-te-l http://noliberty.forumactif.org/t960-poser-mon-coeur-bancal-dans
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 24
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Sam 22 Juil - 19:08

ce scénario est une merveille aaaa je suis faible, c'est mal ce que vous faites, je cherchais un forum pour jouer un ship et je me retrouve amoureuse de ce quatuor de folie eat roule aaah en plus mélanie, mais mélanie quoi, comment résister :neuh:

bref, je vous aime déjà tous les trois, aimez-moi sivouplease j'espère que le pseudo convient (david thewlis mon amour soumis)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Jude Williams

comme des enfants
avatar
messages : 95
à liberty depuis : 01/05/2017
avatar + © : Charlie Hunnam (ironshy)
pseudo : wiise
dc : Everett, Ethel & Olenna
polaroïd :
guilty pleasures : L'alcool, la clope, vagabonder, faire des conneries, sortir avec les potes, passer du temps avec Blanche, mater Emerson.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Nolan, Em, Bruce, Olga, Blanche

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Sam 22 Juil - 19:10

AAAAH MA BLANCHE ! MA BLANCHE ! amour yes love coeur red

Tellement heureux que tu es craqué ! Oui tu vas voir, ça va être génial tu ne vas pas t'ennuyer ! My god trop trop content de te von ici !

N'hésites pas à me harceler si tu as la moindre question ! lve rose

_________________
Comme des enfants
« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1001-dans-les-fleurs-que-j-te-l http://noliberty.forumactif.org/t960-poser-mon-coeur-bancal-dans
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 24
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Sam 22 Juil - 19:13

ça me fait plaisir de te faire plaisir (et de rejouer mélanie, et de tenter ce perso, bref trop de bonheur mdr)

je vais de suite passer par ta boite mp siffle

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Jude Williams

comme des enfants
avatar
messages : 95
à liberty depuis : 01/05/2017
avatar + © : Charlie Hunnam (ironshy)
pseudo : wiise
dc : Everett, Ethel & Olenna
polaroïd :
guilty pleasures : L'alcool, la clope, vagabonder, faire des conneries, sortir avec les potes, passer du temps avec Blanche, mater Emerson.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Nolan, Em, Bruce, Olga, Blanche

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Sam 22 Juil - 19:14

Je t'attend avec impatience ! red

_________________
Comme des enfants
« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1001-dans-les-fleurs-que-j-te-l http://noliberty.forumactif.org/t960-poser-mon-coeur-bancal-dans
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 66
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Sam 22 Juil - 19:15

OH MON DIEU
JE PERDS MES MOTS
Je suis amoureux, voilà, désolé bb nicki et bb jude, faut faire de la place pour blanche amour
(en plus thewlis, bb thewlis quoi soumis)

_________________
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 24
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Sam 22 Juil - 19:18

comment te dire qu'en voyant joel, le bébé de ma vie, j'ai fondu crazy vous avez fait de ces choix parfaits, c'est irrésistible dead
(viens on crée une secte des adorateurs de david Arrow)

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Em Hardwick

lost in the world
avatar
messages : 66
à liberty depuis : 28/04/2017
avatar + © : joel kinnaman + schizophrenic
pseudo : andahar.
dc : cash lowe, adam morello
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp:

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Sam 22 Juil - 19:23

T'es perf aussi, parce que voilà tes choix c'est dead
Et Joel comme je te comprends eat
Je suis ton homme pour la secte !

_________________
©alas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t940-em-you-walk-around-like-you
Nolan Williams

tête de bœuf
avatar
messages : 119
à liberty depuis : 03/05/2017
avatar + © : charlie hunnam, hedgekey.
pseudo : mandragon.
dc : tristan, bruce, felipe.
polaroïd :
guilty pleasures : ses vaches.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: olga, jude, em, ethel.

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Dim 23 Juil - 0:17

blancheeeette (ça fait très prénom de chèvre ce qui est un compliment vu que j'adore tous les animaux de la ferme )
t'es belle, on t'aime. fin non, je t'aime, les autres sont trop occupés à faire des saloperies dans la salle de bains

_________________
le monde est laid comme un vieux souvenir
hey m'man, le monde est un ivrogne ou bien ton fils est saoul. Quand ses croûtes aux genoux n'attendrissent personne. hey M'man, le monde est une danse qui ne tient pas debout. et bien ton fils est fou de trop de remontrances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blanche Thewlis

lost in the world
avatar
messages : 24
à liberty depuis : 22/07/2017
avatar + © : mélanie laurent (©lux aeterna, ASTRA)
pseudo : vespertine (nawal)
dc : don't panic, no not yet
polaroïd :



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: yeah bby (fb jude, williams' crew)

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Dim 23 Juil - 11:08

em mooh merci eat
je l'ai joué en plus joel, il me manque trop
owiiiiiii

nolan les chèvres c'est trop bieeen anyway
pas sure que ça plaise à olga et jude tout ça mdr je t'aime aussi rose bigeyes

_________________
my baby lives in shades of cool
walked into the room you know you made my eyes burn. it was like James Dean, for sure, you're so fresh to death and sick as cancer. you were sorta punk rock, I grew up on hip-hop, but you fit me better than my favourite sweater
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1526-she-burns-like-the-sun http://noliberty.forumactif.org/t1506-elle-a-livresse-de-la-vodk
Jude Williams

comme des enfants
avatar
messages : 95
à liberty depuis : 01/05/2017
avatar + © : Charlie Hunnam (ironshy)
pseudo : wiise
dc : Everett, Ethel & Olenna
polaroïd :
guilty pleasures : L'alcool, la clope, vagabonder, faire des conneries, sortir avec les potes, passer du temps avec Blanche, mater Emerson.



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: Nolan, Em, Bruce, Olga, Blanche

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Dim 23 Juil - 11:09

J'vous ai à l'oeil de toute façon

_________________
Comme des enfants
« T’es cap toi de faire pleurer une fille le jour de son mariage, de rire quand t’es malheureux, de te taire pendant dix ans ? Dis moi, t’es cap’ ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1001-dans-les-fleurs-que-j-te-l http://noliberty.forumactif.org/t960-poser-mon-coeur-bancal-dans
ChinHo Yoon

허리케인
avatar
messages : 415
à liberty depuis : 13/05/2017
avatar + © : bang tae eun © lonewolf, bonnie & astra.
pseudo : anathema, océane.
dc : n.n.d



[sunshine in my pocket]
relationships:
disponibilités rp: eren, lyov, toi ?

MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   Mar 25 Juil - 16:52

scénario pris I love you

_________________

D E A D  E N D
We fight every night for something
When the sun sets we're both the same
Half in the shadows,
Half burned in flames

#chooseyourside:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://noliberty.forumactif.org/t1063-poison-paradise#23733 http://noliberty.forumactif.org/t1062-rois-demain
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [f] Magnolia de mon coeur   

Revenir en haut Aller en bas
 

[f] Magnolia de mon coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Choupie, quelle poussette fait chavirer ton coeur?
» "au coeur du mal " de chelsea cain
» Coeur aux pépites de chocolat
» Restos du Coeur : collecte alimentaire 5 et 6 mars
» Mon coeur est normand

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
 :: (interlude) :: defying gravity :: sea of love-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet